Olive banane et pastèque à Tilt TV
Séries & Ciné,  Tours

Quand je passe à la télé

A l’occasion de Blog in Tours #2, j’ai été contactée par deux émissions pour passer sur TV Tours. J’avais peur que cela soit redondant, mais au final, j’ai accepté parce que j’ai pensé que ça pouvait être fun. J’ai trouvé l’expérience très sympa ! Je te raconte ?

 

TILT TV

Tilt TV, c’est le magazine des bonnes idées du Val Loire qui passe à 14h et à 18h tous les jours ! Animé par le fort sympathique Jean-Christophe K Durant la semaine, ils ont reçu plusieurs blogueurs pour parler de l’évènement Blog in Tours. 

Mon passage est à 7 minutes 20 !

 

J’ai pu rencontrer aussi la jolie Julie Pâtisse, la créatrice d’un nouveau magasin de vente en vrac sur St Avertin… J’ai eu beaucoup de plaisir à parler de mon blog sur un ton aussi convivial et léger, et finalement j’étais moins stressée que je pensais ! 

 

TV TOURS 

Là c’était différent, car la camerawoman est venue directement chez moi me filmer « en situation ». J’étais moins stressée, vu que c’était en terrain connu. On a papoté autour d’un café et puis elle a fait quelques prises de vues de moi en train de travailler (j’en ai profité pour finir un de mes articles :p)

Ensuite elle m’a posé des questions. J’ai même eu une petite émotion en parlant de mon article sur les fausses couches. Ahem, je suis vraiment trop émotive ! Petit point marrant, elle m’a dit direct « oh vous avez de la chance, vous êtes télégénique ». Ouf !

Bref, en tout elle est restée une heure. Elle interviewait également dans la même journée trois autres blogueurs/youtubeurs.. Le résultat, un passage au journal du soir.

 

 

Bon le passage en gros plan (ouille), avec le petit moment émotion.. bref. :p

La chaine TV Tours est sur le canal 37 de la TNT pour infos, mais on peut la regarder en direct sur leur site

 

 

27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.