Déguisement de Vaiana pour Carnaval !
Crevette, Shopping

C’est bientôt Carnaval ! #déguisement

Alors voila, c’est bientôt Carnaval ! Et Crevette, c’est déjà la reine du déguisement en temps normal. Elle adore ça.

Happy Princess-day !

J’ai d’ailleurs découvert récemment l’étrange tradition chez les petites filles d’aller systématiquement aux anniversaires des unes et des autres habillées en princesse. La première fois que j’en ai vu une débarquer en Elsa, je me suis dit : « Why not ? »

Pourquoi pas ?

Et puis toutes les autres ont débarqué costumées et j’ai bien été forcée d’y voir là une tendance. Grand bien m’en a fait parce que dès l’invitation d’après, Crevette n’a pas manqué de me rappeler qu’elle voulait s’apprêter. Robe de la belle au bois dormant, offerte par son parrain y’a deux ans, un peu râpée aux encolures, mais qui étrangement lui va toujours comme un gant.

Et puis le Diadème. 

Et puis les bijoux.

Et même les chouettes barrettes roses pailletées.

Ma fille, cette fashion victime.

 

Costumes needed ! 

Du coup, je me suis dit qu’il était temps d’investir dans des déguisements. Son anniversaire est arrivé, elle a reçu coup sur coup, un mimi costume de sorcière par Mamie, celui de la Reine des Neiges par Tata (toujours un peu grand, du coup, elle ne veut pas le mettre pour ne pas marcher sur la robe)…

Et récemment ma copine Jul’s qui a deux fillettes nous a fait don d’une robe magnifïque de Raiponce, un ensemble de Belle, et un costume d’Halloween.

Bref on était parés.

 

Et puis on a vu Vaiana

Tu sais, le super joli nouveau Disney dont on t’a déjà parlé ici plusieurs fois. Alors quand la question d’un costume de Carnaval est venu sur le tapis, ça n’a pas manqué : elle voulait être en Vaïana. Sauf que je sais pas si tu connais le costume : c’est une princesses des mers et des iles ! Entendre : épaules nue, petite jupe, nus pieds….

« C’est à dire ma chérie, en février, ça pèle sa race !! »

Ce à quoi elle m’a répondu : 

(bouhouhou Carrie Fisher)

Bref, j’ai pu dénicher sur le super site Deguisetoi.fr, ou tu trouves une méga rubrique de déguisements enfants  à tous les prix (et surtout abordables, parce que tu sais comme moi que pour un joli costume, en général tu t’en tires facile pour 50€ !!)

Donc je me suis mise en quête déguisement de Vaiana (qui coûte un rein chez mes chouchous Disney, sorry !!) et trouvé ça ! 

Déguisement de Vaiana pour Carnaval !

 

Avec la robe longue imprimée, rouge en haut et beige en bas, les jolies bretelles satin, le collier imprimé au col… pour 24,99€. Que je pourrais facilement accessoiriser avec des bijoux maison. Reste à la convaincre de mettre un collant, et un col roulé dessous :p

 

déguisement Vaiana

Elle était toute contente, l’a mis direct et a dansé !

 

 

Une vidéo publiée par mlle_a (@mlle_a) le

Reste à trouver un polo couleur chair 😉

Sa première question : « Maman,il y a aussi les cheveux de Vaiana ? » Euh non à 4 ans 1/2 j’ai pas pensé à prendre une perruque #lartdudetail

Ah ces gosses :p

 

Bon à savoir : ils font aussi les déguisements pas chers pour adulte : c’est là que l’Homme avait trouvé le sien pour sa soirée Pirate ! 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply celine anseaume el amri 14 janvier 2017 at 21 h 44 min

    Il est vraiment très beau. Faut surtout pas qu une de mes filles voit ce déguisement. Vite vite je ferme la page

  • Reply babymeetstheworld 17 janvier 2017 at 16 h 01 min

    ah il est franchement top ce déguisement, je l’avais vu aussi !

  • Leave a Reply