blogueurs-de-tours
Tours

Les blogueurs de Tours

Quand je suis arrivée à Tours il y a deux ans et demi, je ne connaissais personne, mis à part ma belle-famille. Je suis quelqu’un de très sociable, et j’adore avoir pleins d’amis et copains. Or, passer d’une vie sociale hyper active à Paris à ma vie de quasi ermite à Tours a été compliqué.

Les tourangeaux sont très agréables, mais on a vite eu l’impression qu’ils ne cherchent pas à lier d’amitié avec les nouvelles têtes. A l’école de Crevette, j’ai mis plus de 6 mois avant de me faire quelques vagues relations.(aujourd’hui ça va beaucoup mieux 😉 J’étais un peu désemparée. Alors je me suis tournée vers les blogueurs. J’ai rapidement découvert qu’il y avait une page facebook dédiée à la blogosphère de Tours et j’ai été rapidement acceptée comme membre.

Ça m’a vraiment remonté le moral de tomber sur une team de filles (le groupe compte 2 gars qu’on ne voit pas très souvent, il faut bien l’avouer) hyper sympa, créatives, et funs. Régulièrement, on se retrouve pour boire un café, ou manger au resto entre nous. C’est top.

Au fil du temps j’ai appris à mieux les connaître, notamment grâce au Blog In Tours organisé par TMV, qui a permis ces deux dernières années aux habitants du coin de venir nous rencontrer autour d’ateliers et tables rondes. Ces filles ont un talent fou ! Elles font de la radio, écrivent des livres, font des gâteaux, du DIY, de la couture…

J’ai eu envie de les mettre en avant avec une série d’interviews pour vous les présenter.

Parmi elles Maeve, Cecilia, Fred, Murielle, Sandie, Pauline, Laura….

J’ai aussi répondu aux questions, que vous en sachiez plus sur moi ! Dites moi en commentaires si vous en connaissiez et n’hésitez pas à aller les suivre : c’est du talent et de la bonne humeur en barre ces filles !

Cliquez sur la photo pour découvrir l’ebook :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.