Ils étaient 10 (à voir sur Salto)

“Ils étaient 10” est une série française inspirée du best-seller d’Agatha Christie Les 10 petits nègres.

La série se déroule sur une île déserte où dix étrangers sont accusés de meurtre et se retrouvent piégés. Ils sont confrontés à une situation effrayante et doivent faire face à leurs peurs tout en tentant de découvrir la vérité sur leur situation.

La bande-annonce d’Ils étaient 10

Bande annonce ils étaient 10

3 bonnes raisons de regarder la série

Pourquoi on regarde Ils étaient 10 ?

1) Un casting français de choix

On retrouve notamment des acteurs français renommés tels que Samuel Le Bihan, Guillaume de Tonquédec, Romane Boringer et Virginie Ledoyen.

2) Une histoire de meurtre et de mystère captivante

L’histoire de la série propose un suspens sur l’identité du tueur qui tient tout au long des six épisodes, ce qui garantit une expérience de visionnage captivante pour les fans de thrillers et de huis clos.

3) Un divertissement plaisant avec une touche de suspense.

L’intrigue est captivante, la série propose également un décor et une ambiance sombres et effrayants qui ajoutent à l’angoisse générale.

Les flashbacks qui expliquent le passé de chaque protagoniste peuvent casser un peu le rythme, mais ils fournissent également une compréhension approfondie de chaque personnage, ce qui peut aider à établir une connexion avec les téléspectateurs.

Pour résumé, les fans de thrillers et de huis clos y trouveront leur compte et apprécieront la qualité du casting et de l’intrigue.

Ils étaient dix (2021) de Pascal Laugier – 6 épisodes (50 min) à voir sur Salto ou sur 6play.