J’ai fait une cure de Gelée Royale au ginseng !

Pendant 10 jours, j’ai testé les gélules de gelée royale Ginseng de la marque NaturAvignon. Je n’avais jamais testé ce type de produit, donc je n’attendais pas de résultats précis. J’étais tout de même intéressée par les bienfaits mis en avant sur le packaging : dynamisme, équilibre physique t intellectuel. Je t’en dis plus sur la marque et le test !

Le Laboratoire NaturAvignon

Avant de recevoir ce produit, je ne connaissais pas du tout le Laboratoire NaturAvignon qui commercialise des compléments alimentaires et cosmétiques pour prendre soin de sa santé. Notamment parce que ces produits en sont vendus qu’en ligne ou par correspondance.

Depuis 20 ans, le Laboratoire fabrique ses compléments en France, à Avignon, évidemment : des produits sains, qui respectent l’organisme, conçus avec des pharmaciens et des experts de la santé.

Focus sur les gélules de gelée royale au ginseng

Les Gélules de Gelée Royale au Ginseng ont une formule unique, offrant 1000 mg de gelée royale par jour. Ces gélules, spécialement conçues pour procurer vitalité, immunité, et vivacité intellectuelle, représentent une source concentrée des bienfaits synergiques de la gelée royale et du ginseng. Ce combo présente 5 avantages :

1. Les gélules NaturAvignon de Gelée Royale au Ginseng renforcent les défenses immunitaires. Le ginseng protège l’organisme des agressions extérieures, permettant au corps de s’adapter efficacement aux changements saisonniers.

2. Agissant comme un tonique naturel, le ginseng présent dans ces gélules contribue à réveiller la vigueur du corps. La vitalité est augmentée, et le tonus retrouvé, offrant une énergie durable aux organismes fatigués.

3. La synergie entre le ginseng, la vitamine B3 et la vitamine B6 favorise le maintien des fonctions cérébrales. Ces composants participent également au soutien des fonctions psychologiques normales, dont la préservation de la mémoire.

4. Les gélules NaturAvignon de Gelée Royale au Ginseng ont un impact positif sur les performances physiques. Les vertus vivifiantes du ginseng favorisent la forme physique, contribuant ainsi à améliorer la résistance corporelle.

5. La gelée royale, avec son cocktail exceptionnel de nutriments, d’acides aminés, de vitamines B, d’oligo-éléments et de minéraux combinés aux propriétés anti-inflammatoires du ginseng, favorisent le bien-être intérieur.

Sur le papier, ces gélules apparaissent donc comme un choix judicieux pour ceux cherchant à retrouver tonus et vivacité d’esprit de manière naturelle.

Mon avis après 10 jours de test

Au quotidien, je prends rarement des compléments alimentaires. Mais depuis fin décembre, je me sens vraiment à plat, donc j’ai déjà testé quelques formules un peu vitaminées. Mais j’étais particulièrement intéressée par la Gelée royale parce qu’en plus de redonner un peu d’énergie, elle remobilisait aussi l’intellect. Et j’ai vraiment eu l’impression que cela marchait !

  • Déjà, je me suis sentie plus concentrée sur le plan professionnel : je suis freelance et parfois, j’ai tendance à me disperser (en plus de la charge mentale, tout ça, tout ça). Là, j’ai senti que j’étais beaucoup plus efficace que depuis quelques semaines. Focus.
  • L’autre point que j’ai noté, c’est que je me suis sentie plus calme. J’ai un peu broyé du noir avec l’hiver, classique, et là, j’étais clairement plus centrée, moins angoissée.

Le temps de cure idéal pour la gelée royale ginseng est de 3 semaines. J’ai reçu une cure de 10 jours (merci NaturAvignon 😉 et déjà là, j’ai pu voir un vrai changement. Je pense que je vais faire une cure au moins une fois par an à partir de maintenant.

Collaboration commerciale : produits offerts par NaturAvignon