Bien être

Faire le plein de vitamines en hiver

J’avais déjà testé chez NaturAvignon la Gelée royale au ginseng en cure, que j’avais beaucoup appréciée. Cette fois, j’ai eu envie de faire une petite cure de vitamines avec Multinat pour finir l’hiver en beauté. D’autant qu’entre-temps, la marque a été élue Marque de l’année 2024 par un panel de 15 000 consommateurs !

Voici une petite review de mon test.

MULTINAT®

Le Laboratoire NaturAvignon possède pas moins de 7 brevets sur les actifs de la formule Multinat !

Sur le papier, ce cocktail de 27 actifs multivitaminés (B1, 2, 3, 5, 6, 8, 12 et C,) riche en minéraux (manganèse et le fer) et plantes présente plusieurs bienfaits :

  • Il active la vitalité de l’organisme
  • Il préserve les défenses immunitaires 
  • Il lutte contre la fatigue physique et nerveuse
  • Il maintient l’agilité intellectuelle
  • Il aide à limiter le vieillissement cellulaire.

Le prix : 24,90€ à l’unité – ou prix dégressif pour un achat en lot sachant qu’une boîte tient 10 jours.

La question que tu te poses surement : est-ce que ça marche ? En toute sincérité, je ne me suis pas sentie particulièrement plus en forme durant la cure. En revanche, c’est vrai que j’ai l’impression d’être plus concentrée au travail, et peut-etre moins fatiguée le soir. Bref, rien de transcendant, mais de toute manière, j’ai besoin de fer, et je me dis qu’en hiver, rien de tel qu’une petite cure de vitamines pour se rebooster et aider son corps ! En revanche, le rhume de mon mari n’est pas passé par moi, et je me dis que c’est surement grâce à ça parce qu’en général, je choppe tout ce qui passe.

Je valide donc !

(Publication commerciale – produits offerts)

Un commentaire

  • Mademoiselle Farfalle

    Je fais toujours une cure de vitamines au milieu de l’hiver. J’en ai besoin sinon je ne survis pas jusqu’au printemps ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.