Comme les chambres de nos kids débordent de jouets (avoue !), j’avais envie de te souffler une idée sympa de cadeaux : offrir un abonnement à un magazine à ton kid ! J’ai déjà abonné Crevette, cette année, via une offre intéressante proposée par l’école et chaque mois, elle est RAVIE de découvrir : 

1- qu’elle a du courrier, pour elle, à son nom

2- le magazine et ses héros préférés

3- des petits jeux sympas à l’intérieur.

4- du temps de qualité avec nous, car on découvre toujours le magazine ensemble.

 

Manon, J’aime Lire…. avec Viapresse

Mon partenaire Viapresse m’a proposé un second abonnement pour Crevette, pour tester leur service et vous en parler. Pour tout vous dire, Viapresse c’est un site de e-commerce spécialisé dans la vente d’abonnements presse, en étroite collaboration avec les éditeurs de presse pour garantir les meilleurs prix et vous faire bénéficier des promotions les plus intéressantes. 

Vu comme ma louloute aime de plus en plus lire, découvrir les mots, déchiffrer, j’ai dit oui avec plaisir. D’autant qu’il y a un grand choix de magazines (plus de 800 titres) pour enfants, selon l’âge, parfois même le sexe de l’enfant.

On a regardé avec Crevette les différentes options pour elle.

J’avais pré-sélectionné dans les 6/12 ans :

  • J’aime Lire : parce que ça me rappelle mon enfance, qu’il ya Tom Tom et Nana que Crevette aime beaucoup, des BDs, un roman chapitré, des jeux… L’abonnement coûte 60 euros pour l’année, soit 12 numéros à -9% par rapport au tarif kiosque. 

J'aime lire #viapresse

  • Manon : le magazine pour les petites filles de 6-9 ans qui vont suivre les aventures de la jeune Manon, avec une BD, une histoire à lire, pleins d’infos et de jeux….

Crevette a tout de suite choisi J’aime Lire ! J’étais contente qu’elle ne tombe pas du côté girly de la force… 

A savoir : tu peux aussi commander sur une durée libre, ou le magazine à l’unité ! La commande se fait hyper rapidement !

 

Le magazine J’aime Lire

On a reçu notre premier exemplaire peu de temps après !

 

le magazine j'aime lire

Ce qui est intéressant dans ce magazine, c’est la super grande histoire en début de livret, qui plonge vraiment l’enfant dans une aventure nouvelle, à chaque fois. Et fait une pause récréative par rapport aux personnages récurrents. 

En décembre, c’était donc une superbe aventure DUEL SUR LES RAILS… 

 

Il ya aussi une partie Magazine, avec des anecdotes, des petits jeux et des news shopping (bon la j’avoue je suis moins fan)

(petit clin d’oeil à ma Crevette d’amour ;p)

Tout est adapté bien évidemment à la tranche d’âge (ici 7-10 ans). Crevette qui n’a que 6 ans a un peu lâché sur certains points, mais du coup je les mets de côté et je lui ressortirai d’ici un an ou deux…

 

2 façons de faire plaisir 

Les soldes

 Actuellement, tu as jusqu’à -80% sur certains abonnements sur Viapresse, fonce !

 

La carte “cadeau” :

Une carte cadeau expédiée dans son enveloppe avec 1 message personnel. Une idée sympa pour faire plaisir à un enfant de son entourage et lui laisser le choix du magazine ! 

 

 

Partenariat Viapresse X BrandYouLike