BD & Mangas

Coco, l’île magique #manga

Pour les petits fans de magie , de BD et de manga, les éditions Ki-oon publient une très chouette saga de  Keisuke KOTOBUKI autour de Coco, une petite magicienne qui a bien du mal à maîtriser ses pouvoirs.

L’histoire de Coco l’île magique

trailer Coco

Sur l’île de la jeune Coco, tous les habitants possèdent des pouvoirs magiques. Ils s’en servent comme source d’énergie pour faire fonctionner les machines, gonfler les voiles des bateaux, éclairer les rues… Les enfants apprennent à maîtriser cette force à l’école, mais Coco a un problème : dès qu’elle essaie d’utiliser ses capacités, elle provoque des catastrophes !

Pourtant, sous ses airs détachés, elle cache le rêve de devenir une magicienne digne de ce nom… Le professeur, un inventeur de génie, sent son potentiel et la fait participer à ses expériences… qui finissent toujours en explosions !

Cependant, l’énergie dégagée par l’enfant ne passe pas inaperçue : un étrange personnage encapuchonné est à sa recherche… Quel est donc son but ?

Une BD pleine d’humour et d’enchantement aux éditions Ki-oon.

Prix de vente : 9,65€ (160 pages)

> Cliquez ici pour feuilleter le tome 1 de COCO L’île magique

Les différents tomes de Coco

Le troisième tome de la saga vient tout juste de paraître en juin 22 aux éditions Ki-oon et les trois opus sont du même niveau : drôles, intrigants et focus sur la magie de Coco.

En essayant de maîtriser peu à peu sa magie, Coco va faire de nombreuses rencontres… Après Lala, c’est une drôle de chercheuse qui semble s’intéresser à elle. Mais c’est surtout grâce à Mimi, une jeune fille extrêmement douée, que Coco va faire un bond de géant…

L’avis de Crevette, 10 ans

J’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé cela très sympa. L’histoire est originale et drôle.

Pour les personnages, j’aime bien Coco, le personnage principal bien sûr, mais aussi Bouclette !

Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle nous a demandé expressément, à son père et moi, de lire les trois tomes tellement elle avait adoré les lire.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.