etre optimiste
Déco ♥

Etre optimiste : un way of life*

Dans un article récent, je t’ai parlé des mots que j’aime afficher sur mes murs… Quand j’ai découvert le site de Julie, Etre optimiste, forcément ça m’a parlé. Parce que j’ai aussi la chance de faire partie de ces gens qui voient toujours le verre à moitié plein, les coups durs comme des leçons de la vie et des tremplins pour aller plus loin, les phases de bad comme des rappels que le reste du temps, je suis heureuse.

Etre optimiste, c’est ma façon de vivre. Et comme je le dis en titre : un way of life. J’ai exploré depuis 4 ans la psychologie positive, et je m’ouvre à plus de bonheur dans ma vie.

 

Le blog Etre optimiste

Impossible donc de ne pas être séduite par le projet de Julie, sur son blog Etre optimiste. Son envie ? 

Envie d’être plus positif. Je partage sur mon blog tout ce qui m’a permis de devenir optimiste (psychologie positivedeveloppement personnel, bien être

Autant dire qu’elle et moi, on est synchro 🙂

Cette montpelliéraine, maman de 2 enfants, est une pessimiste repentie. Elle a eu l’idée de créer son blog et sa boutique quand elle s’est passionnée pour le développement personnel et la psychologie positive, histoire de voir la vie autrement. En mettant un autre filtre sur son appareil photo mental quoi. 

D’ailleurs je te conseille vivement de télécharger son guide complet pour devenir optimiste, un ebook gratuit sur simple inscription à la newsletter. 

 

Les affiches optimistes

Ce qui m’a plu dans sa boutique, ce sont les affiches optimistes. Direct ! Justement parce que j’aime ces mots positifs.

“Carpe diem”, “Aloha”, “LOVE” et “Ho’oponopono”… 18 affiches, 4 formats… De quoi faire pour tous les goûts ! Le prix : 5 euros, permet de télécharger l’affiche au format voulu (jpg, et pdf pour une belle impression). Si tu n’as pas d’imprimante à la maison, compte quelques euros pour l’imprimer en jolie qualité ailleurs.

affiches positives

 

 

Mon idée : décorer le bureau. Parce qu’en tant que free lance, j’y passe toute la journée. Et j’avais envie d’accrocher ces mantras face à moi, pour lever les yeux, me remotiver le cas échéant.

Je veux acheter d’ailleurs un bureau plus grand type grande planche posée sur des tréteaux et suspendre des étagères de rangement au dessous pour les bouquins. Du coup, j’ai décidé pour commencer d’accrocher les jolies affiches offertes par Julie avec du masking tape coloré.

 

 

Dans l’idéal, j’aimerais les mettre ensuite dans des cadres noirs fins car je cherche une ambiance plus industrielle dans mon bureau, vu qu’on a déjà acheté une porte coulissante type Atelier. Je te montrerai quand le bureau sera fini ! 

Ça te plait ?

 

BON PLAN EXPRESS

Si tu aimes le concept, Julie et moi, on te permet d’avoir -50% sur la boutique avec le code promo olive50

Attention, c’est un bon plan “express” car il ne sera valable que 48h 🙂 

 

 

* Affiches offertes

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Un sourire se cache parfois derrière de simples mots…. | | New kids on the Geek 11 avril 2018 at 12 h 07 min

    […] J’en ai eu un lisant Olive Banane. […]

  • Reply Kid Friendly 12 avril 2018 at 22 h 25 min

    Ça me parle complètement. J’adore !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.