J'ai testé, Mode

Des Totebags de designer fun et personnalisés avec Tunetoo

J’adore les totebags. Voilà, c’est dit. Il faut dire qu’en tant que blogueuse, on m’en donne pleins. J’en ai tout un stock. Mon envie : virer tous ceux pas terribles, et ne garder que de jolis totes. Comme ceux de la marque TUNETOO qu’on m’a proposé de tester ! 

Les sacs Tunetoo

En fait il y a deux types de tote chez eux : 

1) le tote bag personnalisable

Là, tu personnalises toi-même des produits sur le Tuner . 

Je me suis amusée à créer un totebag aux couleurs de mon blog Olive, Banane et Pastèque ! C’est très fun et amusant de pouvoir imaginer un design sur un sac puis de le concevoir et se dire que personne n’aura le même ! Il est en toile coton, très réussi ! (bon à part que mon logo n’était pas en haute def, ça c’est carrément ma faute !)

 

2) et le totebag en Artshop

un projet qui soutient les artistes et designers français et étrangers, très talenteux ! Pour ma part j’ai vraiment eu du mal à choisir et j’ai passé une bonne heure à passer en revue toutes les oeuvres ! 

J’ai choisi : 

  • le Fight robot par Serpico car tu ne le sais peut etre pas, mais j’adore les robots ! j’ai même un moment songer à m’en faire tatouer un… Bon ça m’est passée 🙂

 

  • le Lord of the universe par robertfarkas : un sac en toile coton dont tu peux personnalisé la couleur (28 en tout) et de taille 42×38 cm. Il coûte 13,90€. Cet illustrateur fait de superbes dessins ! Gros coup de coeur !

 

Tunetoo, c’est quoi ?

Tunetoo c’est une marque 100% Bordelaise lancée en 2013 qui te permet de personnaliser tes vêtements mais aussi d’acheter des vêtements personnalisés par des designers.

Pour créer tes vêtements et accessoires (sweat-shirts, bonnets, peignoirs, mugs…), tu as le choix entre des milliers de références de produits et 3 techniques de marquage : la broderie, l’impression digitale et le Flex. 

Leur credo, c’est vraiment de donner un caractère unique aux produits reçus en valorisant  la diversité créative.

 

Tu préfères lequel ? 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.