Je ne suis pas blogueuse mode ou beauté, mais ça ne m’empêche pas d’aimer parler parfois de tenues, ou de maquillage ici même !

Alors pour être tout à fait honnête, j’avais prévu pour cet article de faire une vidéo où j’utilise les super pinceaux du site Passion beauté pour me maquiller. Et je l’ai tournée. Mais sincèrement, si le maquillage était sympa la réalisation m’a fait honte :p il faut dire que j’adore regarder les vidéos de Sananas et franchement, y’a du level 🙂

Bref, je t’explique tout !

Le site Passion beauté

En préparant cet article, j’ai donc découvert le site Passion Beauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il pote bien son nom. Tu trouves vraiment tout ce que tu peux désirer dans le domaine de la beauté :

  • des parfums
  • du maquillage
  • des soins visage
  • soin pour le corps et le bain
  • des produits spécial Homme
  • des accessoires…

Et même du gel hydroalcoolique (eh oui, covid-19 oblige !) #ConfinementTime

Les pinceaux Passion beauté

De mon côté, j’ai reçu à tester un set complet de pinceaux de maquillage, et je te spoile direct : ça m’a changé la vie (enfin surtout ma façon de me maquiller, n’exagérons rien !)

Comme tu peux le voir sur la photo j’ai donc reçu un lot de 6 pinceaux ultra agréables d’utilisation, à petit prix et d’une excellente qualité. 

Ce lot pense à tout !

Pour le teint :

  • le pinceau fond de teint,
  • le blender
  • le pinceau blush biseauté.

Mon favori : le pinceau fond de teint, hyper agréable pour appliqué le fond de teint sans faire de paquet ! J’avoue que jusqu’ici, j’ai toujours appliqué le fond de teint avec les doigts. Récemment, j’ai découvert l’éponge blender et l’utilise au quotidien, mais sincèrement, à l’usage, je trouve le pinceau plus doux et propre, avec un rendu vraiment plus homogène !

Quant au blush, ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de mettre, ahem mais j’ai plutôt utilisé le pinceau blush pour mettre sur les pommettes un peu de highlighter.

Pour les yeux :

  • l’estompeur biseauté pour les paupières, ultra doux, conçu pour épouser la courbure naturelle de l’oeil
  • le pinceau eyeliner plat qui souligne les ras des cils d’un trait d’eyeliner, fixe ou estompe un trait de crayon.

Mon favori : le pinceau eyeliner, que j’ai découvert ! J’avoue je n’en n’avais jamais utilisé, c’est hyper pratique. Il peut souligner le ras des cils d’un trait d’eyeliner ou estomper un trait de crayon.. Moi je l’ai utilisé pour déposer des touches de couleurs au coin des yeux, pour un rendu plus lumineux.

Pour les lèvres

  • le pinceau qui applique le rouge à lèvres avec grande précision et estompe le crayon de contour de lèvres. 

Mon avis : Très doux, il permet une application beaucoup plus précise et unifiée du rouge. Notamment quand tu utilise plusieurs teintes différents pour faire de l’effet.

Valeur du lot complet : 64.40 €

Mon avis sur les pinceaux

Hyper positif ! J’avoue que mon maquillage est beaucoup plus net, précis, et soigné que d’habitude. Quand tu as les bons outils, il n’y a pas à dire, ça change tout ! Ça m’a donné clairement envie de tester des maquillages un peu plus pro que ceux 5 minutes chrono de d’habitude, histoire d’acquérir quelques gestes techniques.

Et toi tu es dans quelle team : #maquillagedepro ou #5minuteschrono ?

#produitoffert