Le défi des 6 mois, 2eme semaine #vlog
Le défi des 6 mois, Ma Life

Le défi des 6 mois – semaine 2 #Vlog

Deuxième semaine du défi !

Je lâche rien mais j’avoue que j’ai rencontré des difficultés : 

  • envies de grignoter
  • dos complètement bloqué un matin au niveau des lombaires (une semaine après, ça tire toujorus un peu)
  • et perte de poids de seulement 0,5 kgs alors que je pensais plus… un peu décevant. Mon bilan est quand meme de -2kgs en deux semaines, c’est déjà ça !

 

 

 

Ce que j’ai fait pour mon bien être cette semaine

On a fêté la Saint Valentin avec l’homme, sobrement, mais avec un échange de cadeaux ! Il m’a offert la superbe jolie bague Pandora que je vous montre dans la vidéo. Je l’adore (en même temps j’avais “soufflé” l’idée sur Facebook 😉 poru une fois qu’il relève héhé) !

J’ai servie de modèle à ma coiffeuse pour des couleurs bio : avec mon épaisseur de cheveux et mes satanés cheveux blancs en bordures de scalp ;p je lui donne du fil à retordre à Christèle. Ce jour-là, il ya avait un stage couleur bio au salon, j’en ai profité !

Couleur Bio naturelle

Dans la vidéo

Je vous parle de :

* la Bague You & Me – Pandora
http://fr.pandora.net/fr/bagues/superposable/bague-you-%26-me/196574CZRMX.html?productsearch=internalproductsearch

* La Biotiful Box Saint Valentin
https://www.biotyfullbox.fr/st-valentin

* L’atelier de Christèle à Tours http://www.atelier-de-christele.fr/

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sandrine Coeurdevey Louis 25 février 2018 at 14 h 00 min

    Bonjour,
    2 kilos en deux semaines, c’est déjà bien, il ne faut pas lâcher, courage !!
    Bon weekend

  • Reply HoyBella 6 mars 2018 at 17 h 33 min

    Héhéjadore linterview bonus , ton homme est prévenant Pas de défi ici en France, mais jai suivi tes aventures et jai vraiment trouvé cette initiative chouette. Par la force des choses, jai quand même été 2 fois au magasin bio plutôt quau supermarché en février, dont une fois avec le chéri qui a trouvé ça bien plus sympa. Tout nest pas plus cher, mais oui il faut éviter les produits déjà transformés sinon on se ruine. Sur le jus de fruit, on fait partie du défi zéro déchet de notre ville, et on a carrément enlevé les jus du petit déjeuner. Personnellement cétait le cas depuis plusieurs semaines, et là cest nouveau pour monsieur. A la place, je découpe une pomme, une banane, une orange, un kiwi et ce matin jai ressorti de la compote du congélateur. Je nai pas fait de comparatif sur Excel (mais jadore lidée que tu aies comparé sur un tableur en tant que tableur addict moi même). Après il faut trouver le bon équilibre entre en faire un peu plus maison, mais pas non plus y passer tout son temps, la cuisine ça me détend tant que je ne la ressent pas comme une corvée.

  • Leave a Reply