IMG_0442SMALL.jpg

 

Il y a un an… je tombais enceinte ! Bien sûr, je ne le savais pas encore, et je ne savais pas non plus tout ce qui nous attendait après. Bien sûr, ça faisait longtemps qu’on désirait ce bébé, mais au final, c’est pile quand on ne l’attendait plus qu’elle a pointé son nez. Quand le 03 octobre on a fait un test parce que quand même, on se demandait bien, et qu’on a eu le résultat, debouts tous les deux dans le couloir, l’homme prêt à partir au travail, moi en peignoir glam, on n’en n’a pas cru nos yeux.

 

Après, la grossesse a été top, a un (gros) détail près : des pertes de sang au quatrième mois, avec arrêt de travail pour repos d’un mois, et gros coup de flippe à la clef. Mais au final, le reste a été finger in the nose. Presque pas de nausées, pas de douleurs, et (je sais vous allez me haÏr) je n’ai pris que 4 kilos. Alors que si vous regardez la photo, j’ai plutôt tendance à arrondir mes angles. 

 

Et puis Crevette est née. Et on est tombé amoureux en un clin de ses oeils. Et depuis trois mois, c’est le pur bonheur. Elle est aussi facile que ma grossesse l’a été, pleure peu, sourit tout le temps, dort bien, bave un peu mais bon les gencives quoi 😉

 

Alors il y a un an notre vie commencait à changer. Et qu’est-ce qu’on est heureux que cela nous soit arrivés !