Déco ♥

La déco selon Westwing ♥

J’ai découvert Westwing sur le blog de Mini Reyve que du coup je ne remercie pas parce que je me suis illico abonnée à leur newsletter et que chaque semaine, je bave devant leurs sublimes ventes sans pouvoir céder parce que voila, je vis dans 55 mètres carré à Paris. Bouhouhou.

Mais comme je ne désespère pas d’avoir un jour une graaaaande maison, je continue à me faire mentalement ma déco de rêve que j’épingle sur Pinterest : industrielle, avec des grands tableaux de typo, et des touches scandinaves. Et de la verdure.Plein. Même si je suis nulle en plante.

La déco selon Westwing ♥

Ce que j’aime chez Westwing, c’est non seulement leurs ventes privées avec des supers prix, mais aussi leurs sélections thématiques, qui sont vraiment très inspirantes. Parce que ce n’est pas parce que tu es fan de déco que tu es architecte d’intérieure : et donc tu peux toi aussi avoir besoin de conseils :p.

La déco selon Westwing ♥

Bref, au cas où vous ne l’ayez pas remarqué, c’est un peu (beaucoup) le beau temps et je me suis laissée inspirée par la sélection Printemps de Westwing  (des conseils, les tendances du moment, des recettes et même des astuces pour faire votre gommage maison – cf plus bas…), pour vous faire un petit shopping ensoleillé, colorée, floral… Bon je me suis un peu lâchée !

 

 

La déco selon Westwing ♥
La "recette" du gommage citronné à la vanille et au sel

La « recette » du gommage citronné à la vanille et au sel

La déco selon Westwing ♥
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply