On m’a récemment proposé un joli partenariat avec le site Mon Caramelle, et j’en suis ravie car j’aime bien les motifs ethniques en déco !

 

Caramelle, c’est qui ?

La marque propose du linge de maison conçu en quantité limitée et plusieurs types de box pour apporter une touche exotique et chaleureuse dans votre home sweet home. 

Dedans vous trouvez notamment des housses de coussins et des chemins de table aux motifs ethniques, conçu dans un atelier de couture au Vietnam qui embauchent des artisans locaux de différentes ethnies (thai, hmong, lahu…)

Mon test : la housse de coussin

J’ai hésite un moment entre le modele de coussin Thaï C8 très coloré, et le modèle Yao C11 plutôt teintes foncées…

 

Finalement j’ai choisi le second 🙂

Déjà premier bon point : l’emballage soigné pour le paquet reçu par la poste ! 

 

Le flyer fournit rappelle également :

  • les conseils d’entretien : lavage à la main, pas de repassage…
  • Les matériaux choisis : 70% coton, 30% nylion
  • que le produit et fait main au Vietnam 

Une fois rembourré avec un coussin, la housse a trouvé sa place dans mon bureau industriel : ses teintes noires se marient bien avec ma housse de couette et le motif ethnique pulse un peu ma déco.

 

Ce que j’aime 

Le seul point faible pour moi de la boutique, c’est que comme elle est récente elle n’a pas encore beaucoup de choix, mais ça devrait vite changer 🙂 

Côté positif, le tissu est beau, tout doux, de bonne qualité. Les couleurs sont belles ! Je ne suis pas déçue de mon choix ! 

Surtout de belles finitions : et j’aime particulièrement la fermeture éclair, pratique pour déhousser et laver la housse ! 

 

Ça t’intéresserait que je t’en fasse gagner un bientôt ?