Crevette, c’est une fana d’histoires. Je t’en ai souvent parlé, notamment via sa passion pour les histoires racontées “avec la bouche”. Elle adore qu’on en invente, et maintenant, elle participe à la création des histoires. On co-construit. A tel point que même la maîtresse m’a dit la semaine dernière qu’elle “a beaucoup d’imagination, c’est une enfant très créative”. 
#proud mama

 

 

Son coin lecture

Je t’avais parlé des supers jolis coussins ENJOY HOME dans ma sélection shopping déco de la St Valentin… J’ai en effet craqué sur la collection de la marque qui proposent des coussins arborant de jolis messages positifs. Je suis fan car pour moi, on ne met jamais assez de love, de joie et de smile dans sa vie ! Parce que j’adore les mots dans la déco ! 

Coussins messages positifs Enjoy Home

 

Ça m’a inspirée et j’ai eu envie de créer un coin lecture à Crevette. On avait déjà posé un ou deux coussins par terre pour lire ensemble le soir (et amortir en cas de chute, j’ai jamais vu un enfant bouger autant pendant son sommeil !)

Du coup j’ai choisi deux coussins, aux couleurs qu’elle adore : 

  • le violet : LIFE


 

  • le rose : LOVE

 

 

J’ai aménagé ça très cosy, et sa réaction a été à la hauteur de mes espérances : “C’est trop boooooo maman”.

 

Bref, pas compliqué de faire plaisir à sa mini et surtout à petits prix( tu trouves les coussins Enjoy Home à 8,50€ chez GIFI ou en grandes surfaces par exemple !)

 

 

 

Produits offerts par la marque