On est bien d’accord : 2020 a vraiment été une année morose, sur de nombreux plans. Alors je me suis dit que pour bien la finir, il fallait une note positive. J’ai donc décidé de vous concocter un calendrier de l’avent en mode concours pour vous gâter et en profiter pour mettre en avant des partenaires que j’aime et qui portent de belles valeurs. Un chouette programme non ?

Comment jouer au calendrier de l’avent OBP?

C’est simple, il suffit de te rendre sur ma page Facebook, et de tenter ta chance à partir du 1er décembre.

Le principe du calendrier

  • Chaque jour, un nouveau cadeau.
  • Chaque jour un gagnant !

On a tenté de te proposer des lots très variés pour gâter toute la famille (je ne mets pas tout que tu aies quand même quelques surprises !) :

Pour les enfants

Un tableau fun, un réveil avec des façades animaux interchangeables, un coffret d’escape Game, un livre 💩 (vous verrez je l’adore celui-là !)…

Pour les grands

Un livre d’une spécialiste du bonheur, un kit de broderie, des lingettes démaquillantes réutilisables, un beau masque fait main, un bijou, un guide pour quitter Paris, des bonnes pâtes de fruits, un colis gourmand, des capsules café réutilisables, de l’ail noir et du thé bleu, une brassière de sport…. Bref, tout le monde devrait trouver son bonheur !

Mes super partenaires

The Pop StoreBiG Ben Kids Cha sur le fil Florence Servan-Schreiber T-Amoi Quitter ParisCarédeauDécosmétiqueZoessentielsNookidsFrançois Doucet Confiseur MoonizipZ Sport Le Cadeau GourmandMonsieur CacaNam-VietLes amis Monstres Max & LéaPapier ensemencé

Les concours commencent le 1er décembre et finissent le 24 ! On vous souhaite de bonnes fêtes les amis !