Food,  J'ai testé

Le barbecue Mystère

J’ai reçu une drôle d’invitation qui a aiguisée ma curiosité. Pour un barbecue mystère. Avec un moodboard. Je ne savais pas la marque. L’auriez-vous devinér vous ?

Indicesun barbecue à la fois convivial, raffiné, original, différent, alternatif et fédérateur.

Mood board :moodboard barbecue mystere indices barbecue mystère

J’ai pensé tofu, steack végétal, cuisine  brulée au foin (je regarde trop top chef).

Et puis non. Alors j’y suis allée. Et j’ai été très surprise ! Déjà par le lieu superbe, à quelques pas du Trocadéro, une maison où a vécu Christian Dior, avec une terrasse super jolie, et des barbecues et… des légumes !

Car l’invitation provenait de… Bonduelle ! La marque lance en effet un produit malin et sympa pour le barbecue : des légumes découpés, en barquette à poser directement sur le barbecue, avec une petite sauce sympa !

  • Champignons et oignons sauce
  • Légumes du soleil (tomates, poivrons…)

Parce qu’un barbecue ne se concentre pas qu’autour de la viande. Enfin pas que 🙂

Deux blogueuses culinaires étaient présentes pour orchestrer le repas : Les petites douceurs de CriCri et la charmante Mimi Cuisine.

Une superbe table avait été dressée à l’intérieur (pluie oblige)

et nous nous sommes régalés de smoothie vert Salade, kiwi, avocat et fruit de la passion, de Nouilles sautées au gingembre aux légumes du soleil et magret de canard,

de Bruschettas à l’Ossau Iraty et aux champignons, des petites salades de légumes aux crevettes et ananas ou de sandwich de poulet grillé aux champignons à la sauce blanche… ce qui prouve bien qu’à partir d’une « simple » barquette de légumes et avec quelques idées on peut tirer un menu très original et complet ! 

Capture d’écran 2016-06-16 à 14.48.44

Bref, on a cuisiné ensemble, et on s’est régalé.

Repas in progress #mioum #parenthèsebonduelle

Une vidéo publiée par mlle_a (@mlle_a) le


Une très jolie #ParenthèseBonduelle 🙂

Je vous invite à consulter l’article de Paris Guinguette qui a fait de superbes photos du lieu de réception (je suis arrivée et repartie sous la pluie !)

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.