L’enseigne de vêtements MS MODE spécialisée dans la mode curvy vient de lancer un tout nouveau service ! Just for me et je l’ai testé en avan-première !

Le concept Just for me

Just for me, soit juste pour moi, en français : c’est donc le nom de ce nouveau service. En quoi consiste-t-il ? Tout simplement, pendant une heure, tu as une vendeuse du magasin qui se consacre à toi. Juste à toi. Elle te conseille, t’apporte la taille adéquate, te donne son avis sur ton look et te propose des associations pour un look adapté à ta morphologie.

Bref, tu as un personal shopper rien que pour toi.

Le prix de ce service ? Gratuit ! Et oui, il suffit de prendre rendez-vous !

1 heure de Pretty woman avec Camille !

J’ai donc pris RDV au Ms Mode de la Riche vers Tours, avec Camille. Une jeune femme de 24 ans pleine d’idées qui a su me surprendre en me proposant des pièces de leur nouvelle collection. Just for me, c’est donc :

  1. Effet Pretty woman : Pour la première fois dans un magasin, j’ai pris plaisir à essayer pleins de vêtements, à sortir de la cabine, à échanger avec elle. Si tu es ronde comme moi, tu sais que plus que l’image que te renvoie le miroir, c’est celle que tu perçois toi la plus assassine :p
  2. Un regard objectif et sans jugement : là, avec Camille, une personne tierce et objective, c’était facile de savoir ce qui allait ou pas. Pas de langue de bois, quand ça n’allait pas, tout de suite elle le disait. Mais avec une bienveillance raffraichissante et rassurante !
  3. Des conseils étonnants parfois : Camille m’a fait essayé des vêtements que je n’aurai même jamais pensé porter ! Une jupe en simili cuir, un jean skinny (sincèrement, je ne me voyais pas rentrer dedans…)… avec quelques bonnes surprises aussi : en me voyant dans le jean elle m’a apporté la taille en dessous.. je rentais dedans.

Mes MS Look

Allez, sans te faire plus attendre, voici mon petit défilé… Tu remarqueras que je me suis bien prêté au jeu du mannequin :p

Le bilan

J’ai beaucoup apprécié cette séance de conseils et de shopping: ma carte bleue un peu moins parce que j’ai pris plusieurs pièces : la doudoune (vous m’avez bien aimé en jaune à priori), la jupe en simili cuir, le tee-shirt irisé bordeaux, un chemisier ! Et encore j’avais pris la robe imprimé animal mais avec tous vos commentaires sur Instagram me disant que ça faisait mémère (et en revoyant la photo j’étais bien d’accord avec vous ;p) je l’ai rapporté.

Ce que j’aurais apprécié : qu’à partir de la troisième pièce par exemple il y aie une petite réduction.

J’en profite pour préciser que ce n’était pas dans le cadre d’un partenariat : on m’a juste proposé de tester le service et j’ai payé tous mes habits. 🙂

Tu as déjà testé ce genre de conseils personal shopping en magasin ?