Ambassadrice MsMode Tours
Mode, Tours

Je suis l’ambassadrice MS Mode de Tours

Début septembre, si tu te souviens, j’avais testé la séance de personnal shopping gratuite chez Ms Mode : Just For me. J’avais rencontré pour l’occasion la responsable du magasin de Tours (à La Riche, plus précisément), Camille, et on avait bien accroché toutes les deux. De supers conseils, un oeil aiguisé, un sourire du tonnerre et un contact hyper bienveillant… Elle et Cécile (Les blablas de Cécile) la responsable de la boutique d’Orléans avaient une idée en tête : créer une team d’ambassadrices pour la marque !

Devenir ambassadrice

Quel est le rôle d’une ambassadrice pour MsMode ? Porter les valeurs de la marque fièrement et du magasin qu’elle représente :

  • Curvy power : montrer qu’on peut être ronde et belle
  • Le mode pour tous : du 40 au 54
  • Bienveillance et bonne humeur…

Aussi quand on m’a proposée d’être ambassadrice pour Tours, j’ai d’abord pris le temps de la réflexion : est-ce qu’au fond j’étais prête à assumer mes rondeurs, à me mettre autant en avant ? Je ne suis pas blogueuse mode, j’ai rarement posté des tenues fièrement… Et puis j’ai repensé à ma séance Just for me, comment je m’étais sentie belle et féminine. A tous vos si gentils commentaires sur instagram et facebook…

Alors j’ai dit oui 🙂

Quel est mon rôle en tant qu’ambassadrice ?

Sache tout d’abord que si je ne suis pas rémunérée pour ce “job”, je bénéficie néanmoins de -25% sur tout le magasin… de Tours. En échange, j’ai accepté de relayer certaines promos sympas du magasin, et de venir régulièrement essayer les tenues des nouvelles collections !

Le problème pour moi c’est que je repars rarement sans 1 (bon quand je dis 1, comprendre 2 ou 3) vêtements :p Car autant j’avais en mémoire que MsMode avait des tenues parfois un peu vieillottes autant maintenant ils ont vraiment su se renouveler ! Alors certes, certaines tenues iront mieux à ma maman qu’à moi, mais le look est vraiment rafraichi, et personnellement, les 3/4 du magasin me plaisent !

Mon rôle principal est donc essentiellement de montrer aux filles qui me suivent que même si elles ont des rondeurs, elles peuvent être sexy et mises en valeur par des vêtements faciles à porter et très accessibles en prix !

Et de ça, je suis très fière. Retournez essayer des vêtements, avec plaisir, se trouver belle dans le miroir, c’est hyper gratifiant !

Je finis en te partageant quelques looks shootés récemment avec mes achats MsMode !

Mon blouson simili cuir et ma robe pull pailletée

La magnifique combinaison pantalon aux manches dentelles

Ma jupe en simili cuir et mon pull jaune que j’adore

Tu connais MsMODE ? Tu a déjà acheté des tenues là-bas ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Je suis l’ambassadrice MS Mode de Tours - Les Blogueuses 3 janvier 2020 at 11 h 05 min

    […] de Tours (à La Riche, plus précisément), Camille, et on avait bien accroché toutes … Lire l’article complet Like (0) À propos de l’auteur : OliveBanane Dites-nous quelque chose sur […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.