Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Pampers a changé de signature.

Bye bye “Le monde à travers les yeux de l’enfant” et welcome “Aimer, dormir & jouer…”

 

Pour l’occas’, la marque invite ses fans sur facebook à partager en photos les « Matins Radieux » de leurs enfants. L’idée est simple ! Postez sur la page la photo de votre enfant au réveil (ou après la petite toilette matinale !) et elle sera peut-être mise en avant sur la page :

 

  944499_456685941094751_1861072670_n.jpg Capture-d-e-cran-2013-07-29-a--15.00.16.png

 

Du coup, j’ai été voir les photos, et je me suis bidonnée, parce qu’il y en a de supers attendrissantes, des petites bouilles trop chou et des coupes de cheveux délirantes. Le “radieux” est au RDV !

Sachant que beaucoup d’enfants sont plus que grognons au réveil, l’idée de les montrer en plein enchantement matinal est vraiment cute.

 

      Crevette-matin.jpg

 

Je dis ça, mais chaque matin est une joie pour nous. Je touche-du-bois-croise-les-doigts, car Crevette a toujours été un vrai bonheur dès le réveil : babillages, méga-smile (qui est de plus en plus craquant vu que maintenant elle a des dents en haut et en bas 😉

J’adore l’entendre faire ses vocalises du matin en attendant qu’on vienne la chercher (“Bababababaaa” qui veut surement dire “Hey, quand tu veux maman tu sors de ton lit pour venir me faire un calin”) mais souvent j’éclate de rire dans le lit. 

Car oui, depuis deux semaines, on a droit aussi au petit câlin du réveil. En mode furtif, faut pas non plus rigoler, mais câlin quand-même. 

Sans rire, je trouve que ça me donne l’énergie qu’il faut pour me lever ! C’est mon petit moteur à moi.

 

Ça se passe comment chez vous les réveils ?