Le quotidien

Les matins radieux de Crevette

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Pampers a changé de signature.

Bye bye « Le monde à travers les yeux de l’enfant » et welcome « Aimer, dormir & jouer… »

 

Pour l’occas’, la marque invite ses fans sur facebook à partager en photos les « Matins Radieux » de leurs enfants. L’idée est simple ! Postez sur la page la photo de votre enfant au réveil (ou après la petite toilette matinale !) et elle sera peut-être mise en avant sur la page :

 

  944499_456685941094751_1861072670_n.jpg Capture-d-e-cran-2013-07-29-a--15.00.16.png

 

Du coup, j’ai été voir les photos, et je me suis bidonnée, parce qu’il y en a de supers attendrissantes, des petites bouilles trop chou et des coupes de cheveux délirantes. Le « radieux » est au RDV !

Sachant que beaucoup d’enfants sont plus que grognons au réveil, l’idée de les montrer en plein enchantement matinal est vraiment cute.

 

      Crevette-matin.jpg

 

Je dis ça, mais chaque matin est une joie pour nous. Je touche-du-bois-croise-les-doigts, car Crevette a toujours été un vrai bonheur dès le réveil : babillages, méga-smile (qui est de plus en plus craquant vu que maintenant elle a des dents en haut et en bas 😉

J’adore l’entendre faire ses vocalises du matin en attendant qu’on vienne la chercher (« Bababababaaa » qui veut surement dire « Hey, quand tu veux maman tu sors de ton lit pour venir me faire un calin ») mais souvent j’éclate de rire dans le lit. 

Car oui, depuis deux semaines, on a droit aussi au petit câlin du réveil. En mode furtif, faut pas non plus rigoler, mais câlin quand-même. 

Sans rire, je trouve que ça me donne l’énergie qu’il faut pour me lever ! C’est mon petit moteur à moi.

 

Ça se passe comment chez vous les réveils ? 

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.