Les succulents thé de la compagnie royale des indes
Food, J'ai testé

Tea Time avec la Compagnie Royale des Indes orientales

Sache que je suis autant de la #teamThé que de la #teamCafé. J’en bois tout au long de la journée, autant de l’un que de l’autre. J’ai pleins de thés à la maison, j’ai longtemps été abonnée à la box de thé Envouthé.

Ça permettait de découvrir plein de nouveaux thés. Du coup j’ai cette appétence pour découvrir toujours de nouvelles saveurs.  L’homme ne comprend pas : pour lui c’est juste de l’eau chaude. Mais si tu es amateur, tu reconnais facilement un thé vert d’un thé noir ou blanc. Et tu y prends goût ! 

 

La Compagnie Royale des Indes orientales

J’en ai bu des thés, et pourtant , je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ces chouettes thés. La compagnie royale des indes orientales parcourt le monde dans « un jeu de piste sensoriel », et déjà là , ça me plait. Ils cherchent les plantes les plus extraordinaires, authentiques et pures, pour contribuer à votre bien-être. Leurs botanistes et nutritionnistes sélectionnent de plantes aux vertus millénaires pour leur gamme de thé et infusions sérénité, detox, vitalité, beauté… de la Tanzanie, au Japon.

 

Ils proposent toutes sortes d’infusion, et de thés et je me suis laissée séduire par trois compositions !

 

Le Siberian Blend 

Un thé noir, comme je préfère 🙂 Et aux agrumes, j’aime tout particulièrement car en général ç an’ pas un petit gout sucré comme pourraient l’être les fruits rouges, doucereux. Là on sent bien les écorces d’orange et le citron, la bergamote…

J’ai beaucoup aimé.

 

the-imperial-russian

 

Le thé roi soleil

Je ne sus pas une fana de thé vert, notamment pur ou nature. Mais parfumé ça passe bien et là, avec la touche de bergamote (encore !) qui donne un petit goût corsé, le yuzu qui acidule c’est nickel pour le petit dej ou la journée. Je valide.

 

img_3341

 

L’infusion Chakra Booster Detox

Mon préféré des trois ! Une infusion assez légère, parfaite par exemple pour le petit dej’ ou le soir. 

Très fruitéé, j’ai bien aimé même si je l’ai trouvée un peu light en goût pour moi (je précise que je l’ai quand même bien laissée infuser !) Mais un petit goût de reviens-y bien agréable ! 

img_3345

 

Bref, je valide cette marque de thé, qui m’a séduite !

Pour infos, les trois sont à 9,95€ les 24 sachets.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply