Petite leçon de vocabulaire par Crevette
Ces moments-là

Le jour où elle a scotché papy et mamie

Mes parents sont venus quelques jours fin Août pour voir leur grande malade (moi, hum). 4 jours, c’est l’occasion aussi pour eux de voir les progrès de crevette, qu’ils ne voient pas si souvent que ça, habitant en Province.

Nous avons donc fait un tour à la piscine en famille. Crevette est une grande fan de piscine, elle adore « nager », courir dans l’eau, jouer. Ce matin-là, nous étions une famille de loup elle et moi (Maman loup et Petite fille loup) et nous mangions tous les gens de la piscine, ainsi que les animaux qui avaient le malheur de passer devant nous dans la « forêt ».

Elle s’approche alors de son papy, et lui dit, le doigt menaçant : « Quant à toi l’humain, tu ne perds rien pour attendre, je viens te croquer dans une minute ».

Je te rappelle que Crevette a 4 ans. Papy et Mamie s’en sont décroché la mâchoire. Quant à savoir où elle a appris cette tournure de phrase (« Quant à toi » n’étant pas symptomatique d’un vocabulaire de 4 ans), surement dans les livres qu’elle adore qu’on lui lise.

Je te dis pas comment j’étais fière 😉

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sophie WowMum 29 septembre 2016 at 12 h 29 min

    Elle est craquante !!! quelle répartie!!

  • Leave a Reply