J'ai testé le vélo électrique !
J'ai testé, Sport & Healthy

J’ai testé le vélo 2wenty by Momentum Electric

Ça fait un petit moment que je m’étais inscrite sur le site Demooz, mais je n’arrivais pas à me lancer. Le site propose de tester sur plusieurs mois un produit chez soi, et de donner l’occasion aux demoozers inscrits de ta ville de venir le tester chez toi !Eux l’achètent moins cher si le produit leur plait (et ça permet de tester vraiment avant d’acheter !), et pour toi, plus tu le fais tester, plus tu as une chance d’avoir le produit gratuit à la fin. Sinon, une bonne réduction ! Intéressant pour des produits inaccessibles au quotidien pour ta bourse, donc.

Se lancer ou pas ?

J’adore tester des produits (un de mes gros plaisirs via ce blog !) et découvrir des choses inédites, ou auxquelles je n’aurais pas accès autrement… Mais l’idée de les faire découvrir aux autres chez moi, ça me retenait un peu. La parisienne en moi quoi.Et puis on allait déménager, et je vois passer sur le site une offre d’inscription pour un vélo électrique ! Je me suis dit que c’était parfait : 

  1. je me voyais très bien me déplacer en vélo à Tours
  2. j’ai toujours eu envie d’en tester un suite aux échos positifs de mes copines (coucou Béa !)
  3. les testeurs intéressés ne rentreront pas chez moi… Mais dans mon jardin. 

De quoi me rassurer pour un premier test ! 

Un vélo électrique 2wenty by Momentum Electric

Quand je l’ai reçu j’étais en transe : compact et léger, hyper design… bref, beau et pratique.Beau papa m’a aidé à le monter (mais il était déjà quasi prêt) et on a mis la batterie à charger : pour la première fois, une journée complète est nécessaire, mais après ça va plus vite et la batterie est hyper autonome (une balade d’1h30 sans problème !)

 
 

Découverte de mon nouveau vélo électrique Momentum #unboxing #momentum #veloelectrique #demooz @demooz_fr

Une publication partagée par mlle_a (@mlle_a) le

J’avais hâte de le tester ! Déménagement oblige , il était chez mes beaux parents, et j’ai enfin pu le ramener au bout d’une semaine. Courte distance, mais j’ai tout de suite été conquise : facile à transporter, petit et léger, le 2wenty est un super vélo électrique !

Mon nouveau vélo electrique Momentum
 

C’est franchement idéal pour moi parce que ça fait un moment que je n’ai pas fait de sport, et que l’électrique est un vrai coup de pouce… Idéal aussi parce que pour me déplacer à Tours, le vélo c’est le meilleur moyen d’être indépendante (et puis il y  a plein de pistes cyclables ici !)

Bref ! Ça tombe à pic !

Envie de le tester aussi ?

Si tu es à Tours et que ça t’intéresse de le voir, n’hésite pas à t’inscrire sur Demooz et à me demander de le tester via mon profil : mon pseudo c’est chroniquesda dessus 🙂 ! Mais plus de 10 demoozers dans toute la France te le proposent en test ! 

A savoir quand meme, son prix public est de  1200€ et si tu es demoozer, et l’achète suite à un test : il te revient à 1050€.

Bref intéressant ! 

Je te tiendrai au courant de mes aventures véloesques les prochains mois ! la bise

 
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Carole SERRES 10 septembre 2017 at 13 h 42 min

    Coucou,
    Welcome en Touraine !!!
    J’habite à Vouvray, juste à la limite de Tours.
    Je te croiserais peut être sur ta electric bicycle dans les rues de Tours 😀
    des bises

  • Reply Olive Banane & Pastèque 10 septembre 2017 at 14 h 04 min

    Merci Carole ça serait chouette de se croiser !!

  • Leave a Reply