Ces moments-là

Les grandes déclarations d’amour

Ahlala mon petit loulou, si tu savais comme je kiffe en ce moment ! Après une longue période où j’avais fini par croire que ma fille ne me ferait jamais de câlins, nous sommes entrées elle et moi dans la phase paradisiaque du câlin spontané, et surtout, surtout, des « Maman, je t’aime ». 

Je ne te parle même pas des coeurs avec les doigts qu’elle me fait tous les matins quand je lui fait coucou par le hublot.

Non, là, c’est par exemple, hier alors qu’on était sur le canapé toutes les deux. On venait de finir de manger, et on glandouillait 5 minutes avant le bain. J’ai senti qu’elle me fixait. Je l’ai regardé, interrogative. Elle a fait un petit soupir, et d’une voix grave elle m’a dit : « Maman, je t’aime. tellement fort. » Suivi d’un méga calin.

#fondance

 

L’autre soir, encore, au moment de dormir, après l’histoire, les bisous doux, elle s’endormait doucement. Elle m’a regardé et dit : « Maman, tu es une super maman, je t’aime de tout mon coeur… » Ce à quoi j’ai répondu que je l’aimais aussi fort, fort, fort et que j’avais de la chance de l’avoir comme petite fille. « Moi aussi j’ai de la chance de t’avoir comme maman. »

Non mais que répondre à ça ? Quand tu es tout chamallow ? 

Ces moments-là, pour rien au monde je ne les échangerais. Parce que parfois, quand je la regarde et que mon coeur explose d’amour, je me dis qu’elle et l’homme, ils sont tout pour moi. Et quand elle, et lui, m’expriment leur amour, je sais qu’on s’est bien trouvé, et qu’on a de la chance. 

Dude, franchement, y’a de l’amour dans l’air.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Evelyne Untibebe Family 16 juin 2017 at 10 h 55 min

    J’adore ces moments. Ils sont hypers fréquents avec Emma, bien moi avec Léna mais ils ont le mérite d’exister et de me rendre folle d’amour. Ces instants ne dureront pas alors il faut les savourer comme tu les savoures si bien.
    Et puis, franchement, c’est cool d’être une super maman à travers leurs petits yeux…

    • Reply Olive Banane & Pastèque 19 juin 2017 at 10 h 55 min

      Ah ça ! C’est tout à fait ça 🙂

    Leave a Reply