Fash'ems Mash'ems !
J'ai testé, Jeux et activités

FASH’EM & MASH’EM My Little Pony

Bon, maintenant, t’es un peu au courant, Crevette c’est la fan number 1 des petits Poneys. Elle connait presque le générique de My Little Pony par cœur, elle adore Equestria Girls, et nous emmène au mc DO uniquement pour avoir les figurines (oui, on est faibles, je sais).

Elle adore particulièrement Rarity :

Rarity, my little pony

(je ne sais pas pourquoi, je la trouve perso un peu pimbêche, oui je juge les petits poneys, and so what ?)

Quand j’ai vu que les Mash’ems – Fash’ems débarquaient en France, en mode princesses et petits poneys, je me suis dit que je ne passerais pas à côté 🙂

 

Euh, c’est quoi les Mash’ems – Fash’ems ?

Fash'ems Mash'ems !
C’est des petits personnages tout mous (« Super Squichy » #huhu), à collectionner. Alors bien sûr les petits malins ont tapé pile poil dans ce que les kids adorent : 

chaque personnage est présenté dans une capsule individuelle, et tu peux les trouver en packs de 6 ! Tu les trouves en grandes surfaces ou magasins de jouets (3,99€ l’une ou 19,99€ les 6 –  un peu plus cher sur amazon visiblement !).

 

Alors, ces Fash’ems My Little Pony ?

My little oppny les capsules Fash'ems !

Franchement, on a kiffé ! 

Crevette a adoré les triturer dans tous les sens 

 

 

On squeeze notre premier fash’em my little Pony #fashem

Une publication partagée par mlle_a (@mlle_a) le

je précise qu’aucun poney vivant n’a été maltraité pour cette vidéo :p

Et puis le plaisir de la « pochette » surprise : ne pas savoir sur quoi tu tombes, l’entendre exclamer le nom du poney découvert avec une véritable excitation est un vrai bonheur ! 

Le point négatif du truc : ben les doublons sur lesquels tu ne manques pas de tomber, forcément ! Mais comme on dit, c’est le jeu ma pauvre lucette ! En tous cas, ils ont intégrés rapidos la troupe des Poney maison (on commence à avoir une sacré collection)

BILAN : ON VALIDE !

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply