Vu & achetu

Lone Ranger : retour au Far West

Capture-d-e-cran-2013-07-27-a--14.54.43.png

 

Mercredi dernier, c’était fête : non seulement l’homme et moi étions invités par le Disney Social Club à voir l’avant-première de LONE RANGER (ce qui est bien chouette, avec en bonus la présence de Jerry Bruckheimer qui produit, Gore Verbinski et l’acteur principal Armie Hamer – que j’avais bien aimé dans Social Network)…

 

2013-6206-copie-1.jpg

(oui je prends des photos avec mon iphone à 4 km et c’est flou. Mais j’assume)


… mais aussi (et surtout) c’était notre première soirée en amoureux depuis la naissance de Crevette.

Notre (superwoman) amie Béa gardait la poulette et nous, on est sortis. Je ne nierai pas que durant tout le film (on captait dans la salle, malheureux !) j’ai jeté à plusieurs reprises un oeil sur mon téléphone, mais sincèrement, on a bien profité.

En plus le film était vraiment sympa, j’ai beaucoup ri ! 

 

J’appréhendais un peu le fait que cela sot la même équipe que Pirates des Caraïbes, et surtout j’avais un peu peur que Johnny Depp nous rejoue Jack Sparrow en version indienne, mais au final, pas du tout ! On retrouve le même cocktail ACTION + FUN mais en plus on en apprend un peu plus sur la légende de Lone Ranger, qui visiblement est un grand classique américain (comment ça se fait qu’Hollywood n’avait encore rien fait sur lui, mystère 😉

 

L’histoire du film : 

Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien et John Reid (Armie Hammer), un défenseur de la loi sont deux hommes bien différents réunis par le destin qui vont faire équipe pour affronter le vice et la corruption.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply