Jeux et activités, Les box

La box Koutchoulou

Après la box Tiniloo, et la JolieBabyBox, j’ai découvert Koutchoulou, par le biais de Daphné qui gère le site et m’a interviewée pour son blog (à venir !) dans le cadre de portraits de parents blogueurs qu’elle réalise.

J’ai reçu la Petite Boite du Koutchoulou il y a quelques jours, un vrai bonheur… Un hochet en bois très mimi (pour plus tard car Crevette ayant tendance aux grands gestes non-coordonnées en ce moment, j’aimerais mieux pas qu’elle s’assomme toute seule ;), un livre de dentition, un doudou souris qui fait pouet, des guêtres (ça, c’est mon mystère du jour), un top gel douche/cheveux bio qui sent bon et dont on m’a assuré qu’il était top sur instagram (oui le réseau de maman, ce n’est pas que twitter 😉 et un petit tube pour les bobos (homéo).

IMG_3498.JPG

 

Vous allez me dire : certes chère amie, mais quelle différence y’a-t-il avec les autres Baby box du marché ? Ahahhhh. Et bien déjà, les produits sont bios et écolos pour la plupart, et surtout adaptés à l’âge et au sexe de votre baby d’amour (vous remarquerez la prédominence de rose dans ma box) !

IMG_3496.JPG

Le prix de ce petit bonheur : 28,30€. Certes, chaque mois, ça fait une somme, mais justement, pas forcée de s’abonner pour 6 mois. Car sur Koutchoulou, Daphné propose aussi des services complémentaires : si un objet vous a tapé dans l’oeil dans une boîte mais que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter cette dernière ce mois-ci, vous pouvez retrouver ledit objet sur la boutique ou offrir une des boîtes à une amie ! En effet des coffrets à thèmes sont proposés à divers prix (naissance, poru une fille, pour un garçon, pour la période délicate des dents, pour la période du 4 pattes).

 

Bref, de très bonnes idées sur ce site ! 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Loupy 14 octobre 2012 at 21 h 57 min

    Pasmal l’idée de pouvoir acheter les articles séparément !!

    • Reply Olive 15 octobre 2012 at 13 h 46 min

      c’est clair tout ne te plait pas forcement !!

    Leave a Reply