Bannière ABS6 pack sculpter vos abdominaux
J'ai testé, Sport & Healthy

ABS 6 pack pour sculpter vos abdos

Rassurez vous, le blog n’a pas été hacké. J’ai testé ce pack pour avoir la super silhouette (et les abdos en béton) de la couverture. Après tout, rien de farfelu, des compléments alimentaires et un gel, ça ne peut pas faire de mal. Voyons maintenant si j’ai les abdominaux en béton. Merci au laboratoire 3 chênes et au laboratoire Eric Favre pour nous avoir envoyé ce pack.

Le principe du pack ABS6

    Ce pack spécial abdos est composé de 3 éléments :

  • Un gel chauffant à appliquer 2 fois par jour sur les zones où l’on souhaite brûler les graisses
  • 1 boîte de shots action à boire pour détoxiquer son corps (stimule l’oxydation et l’élimination des graisses)
  • 1 boîte de comprimés à croquer ou à avaler qui favorise la digestion des protéines pour mieux les assimiler.

L’unicadose (le fameux shot) et les comprimés contiennent du  L-carnitine. D’après sport-passion.fr , « La carnitine intervient au sein de nos cellules. Sa fonction principale est de favoriser et améliorer le transport des lipides dans notre corps. En améliorant cette combustion métabolique, notre organisme dégrade ainsi les graisses au lieu de les stocker. » 
En clair cela n’aide pas à maigrir mais soutient les efforts et améliore la performance sportive après plusieurs mois. Le renforcement musculaire est donc soutenu sans être plus facile.

Avec le kit, quelques conseils diététiques sont donnés pour que la perte de graisse soit maximum :

  • Boire régulièrement,
  • limiter l’apport en féculents,
  • réduire les sucres rapides.

Et bien évidemment ces compléments doivent être pris dans le cadre d’un programme sportif.

pompe exercice sergent chef

Mon expérience

J’avoue que comme la moitié des hommes je suis insatisfait de ma silhouette et que la photo du type avec ses abdos en béton me rendait jaloux.
C’est donc avec fébrilité que j’ai entamé ce régime, me promettant d’enchaîner abdominaux et exercices.
Les premiers jours j’ai respecté cette promesse, avalant comprimés et unicadoses (on sent bien le gout amer du guarana 😉 ) et me tartinant le ventre avec le gel chauffant.
Les jours passant, la vie a repris son cours et j’ai été moins assidu. Je prenais toujours les compléments mais pas de régime particulier ni de programme sportif pour soutenir tout ça.

abdominaux grillage parodie

Résultats et mon avis final

Vous devez bien vous en douter. Pas de plaquette de chocolat pour moi mais quand même moins 2 kilos sur la balance au bout de plusieurs semaines.
Même si l’essai n’a pas été concluant, j’en prends ma part de responsabilité. Maigrir et se sculpter un corps de dieu grec ça demande du temps et des efforts que je ne suis pas en mesure de fournir actuellement. Mais ce n’est que partie remise.

Paradoxalement cela m’a amené à la conclusion que ces résultats ne peuvent être obtenus qu’avec des compléments ou autres substances mais aussi avec des efforts réguliers et constants dans la durée. Le changement ne peut venir que de soi, pas d’une boite de pillules.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply