4 astuces pour réussir sa rentree
Astuces de parents

4 astuces pour réussir sa rentrée !

1# ON SE CHOUCHOUTE 

On s’est bien exposé(e) au soleil tout l’été, et notre peau ne nous dit pas merci. Pour que cette rentrée soit douce également pour notre peau, on s’inspire des bonnes recettes du blog Il paraît que et on concocte trois baumes doudous pour se rebooster : le premier hydratant au beurre de karité pour les mains, le second à la mangue pour la peau et le dernier au beurre de prunes confites pour le corps !

 

2# ON PREPARE DES SURPRISES POUR MINI CHOU

La Rentrée, c’est avec un grand R pour Mini Chou. Alors on n’est pas avare de petites attentions pour lui faire plaisir et le déstresser pour ce grand jour :

* on lui cuisine avec amour des bons petits cookies (recette facile sur le blog d’Une tortue dans la cuisine) pour son quatre heure

* on glisse en douce dans son cartable, sa trousse, ses vêtements des petits messages d’encouragements (à éviter si Mini Chou est un ado 😉

 

3# ON ETIQUETTE SES CAHIERS

Pour personnaliser vos cahiers (les vôtres comme ceux de MINI CHOU) ou ses boîtes, on file chez Hello June pour imprimer sur du papier autocollant de charmantes étiquettes !

4# ON “PIMPE” SON BUREAU

 

C’est bien connu, pour partir du bon pied, rien de tel que de ranger et de s’organiser. On fait table rase pour attaquer la rentrée sur du neuf. Et on passe chez Artlex et pour s’inspirer de ses excellentes idées pour décorer et ranger son bureau et s’organiser un espace de travail pop au top !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply