Ciné TV, Sorties Kid Friendly

Zootopie : le nouveau Disney

Je commence direct avec la bande-annonce car depuis que j'ai vu le film, j'ai la chanson de Shakira (alias Gazelle) en tête non-stop, et je me devais de partager ça avec toi (non, ne me remercie pas….)

Je t'avais déjà parlé de Zootopie ici, et de ma grosse envie de le voir. Depuis Vice Versa, qu'on a tous adoré chez les Banane Pastèque, on a de grosses attentes 🙂 Et bien on a pas du tout été déçus de Zootopie, au contraire !

C'est rare que pendant un film je me dise : « Qu'est-ce que je suis contente d'être là et de voir ce film ! » mais là ça a été le cas. Du rythme, du fun, un très très beau dessin animé, une ville de ouf, des détails hyper léchés comme on nous l'avait promis. Ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu une telle affluence dès cette première semaine : le film a fait un meilleur démarrage que la Reine des neiges. Genre !

Zootopie : le nouveau Disney
Zootopie : le nouveau Disney

Comme pour chaque Disney, un fond de morale, avec ici abordé le thème de la différence : petits contre grands, gentils contre sauvages, campagnards contre citadins… bref, comment réussir quand on est une petite lapine de la campagne qui veut devenir policière dans la grande ville, et lutter contre les préjugés.

Les personnages principaux de Judy et Nick sont hyper attachants, et les autres profils très fouillés : on s’attache, on déteste, on flippe un peu… Et l’histoire est bien ficellée : Judy doit retrouver un mammifère qui a disparu, et elle n’a que 48h pour le faire et prouver à son chef qu’elle mérite sa place au sein de la police ! Une enquête pleine de rebondissement ! 

Bref, je te le sur-conseille ! 

Zootopie : le nouveau Disney
Zootopie : le nouveau Disney

#Disney #DisneySocialClub

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Une BD Bulles en poche, dans ta poche ! - Olive Banane et Pastèque 10 août 2017 at 8 h 31 min

    […] on a pu recevoir la BD Zootopie ! Si tu te rappelles, j’avais adoré le film Zootopie  : la BD est du même accabit. Normal, C’EST le film […]

  • Leave a Reply