Livres

Star Wars : les Jedi #livre

Star Wars : les Jedi #livre

A Noël, on a fait un truc qu’on avait envie de faire depuis des lustres sans pouvoir le réaliser : laisser Crevette à ses grands-parents pour aller mater un film au ciné (après un petit resto en amoureux). Forcément, en bons geeks, on a été voir Star Wars 7 : Le réveil de la force. Et j’ai franchement été soulagée parce que j’ai ADORE. Autant j’avais été déçue par les 3 derniers, autant je trouve que cet opus-là est franchement raccord avec la première triologie : l’esprit y est (t’as vu j’ai pas dit la force hein :p), on retrouve avec plaisir les personnages des premiers épisodes, j’ai trouvé le jeu des acteurs très juste…

Bref, on était joie.

Si t’es fan sur les bords, comme nous, je profite donc de cette occasion pour te parler du livre de Fleurus dans la collection : La grande imagerie des super-héros. Alors oui, les livres sur les Jedi, c’est pas ça qui manque, mais celui-ci, écrit par Jacques Beaumont et Sabine Boccador est vraiment très complet !

Crevette, qui a 3 ans et demi, a vraiment aimé le feuilleter, parce qu’à la maison, on a pas mal d’objets Star Wars (j’ai offert un sabre laser à son père l’an dernier, on a un Monsieur Patate Dark Vador, un Yoda de Disney Affinity et un autre qu’on remonte et qui fait des sauts périlleux arrière….) Bref, elle sait que ces personnages viennent d’un film que « papa préfère », donc elle a regardé, mais à la base, le livre est plus destiné aux 5/6 ans…

Star Wars : les Jedi #livre
Star Wars : les Jedi #livre

Bref, avec, impossible de pas être ultra calé sur le côté lumineux de la Force, les Jedi et leurs alliés. L’approche des différents personnages et situations leur permettra de mieux comprendre l’histoire de cette célèbre saga.

 

Avec à la fin un superbe poster !

Star Wars : les Jedi #livre

 

Star wars – Les Jedi (7.95€)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply