Vu & achetu

La Birthday Party du #DisneySocialClub

Avec Doudou Stiletto et Home Sweet Mome

Avec Doudou Stiletto et Home Sweet Mome

J’ai la grande chance de faire partie du Disney Social Club (et quand je dis ça, c’est que je m’en rends vraiment compte parce que les filles de la team Pipelettes me menacent régulièrement de m’étriper quand je fais un event avec eux :p)

Le club fêtait ses deux ans cette année. Et pour l’occasion organisait une soirée Costumée dans les locaux de Disney. Je me suis éclatée à me déguiser en Blanche Neige (souviens-toi) malgré les 38 degrés parisiens ! On a pu voir des images en avant prémière des prochains Disney / Pixar / Marvel… Dont Ant Man (hiiiiiii) et revoir la bande annonce de Star Wars nouvel opus (hiiiii#2).

Tu me connais, j’ai pas pu m’empêcher de faire des selfies avec tous les héros présents ce soir-là, manger de la barbe à papa et faire des sourires pas crispés du tout sur les photos. #mavie

Et puis on est repartis avec l’album Panini de VICE VERSA, provoquant une vague de bonheur intense de Crevette et une figurine Yoda pour Disney Infinity (provoquant une vague intense de bonheur de l’homme). Quand on vous dit que Disney,c ‘est pour TOUTE la famille !!

j'ai pas vu dégout :(

j’ai pas vu dégout 🙁

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Carine P 7 juillet 2015 at 14 h 57 min

    Quelle chance!

    • Reply Olive 7 juillet 2015 at 15 h 26 min

      oui là, j’avoue… etre sur paris, c’est quand même acceder à de supers évènements !

    Leave a Reply