Bledifamily, Food

Les nouvelles recettes Blédichef #bledifamily

Les nouvelles recettes Blédichef #bledifamily

Comme je te l'ai déjà dit, je fais partie de la BlédiFamily. Déjà c'est un vrai plaisir sur le papier, parce que je trouve leurs produits ultra quali, et que depuis son plus jeune âge, Crevette a goûté et regoûté toutes leurs recettes.

Mais c'est aussi valable en "vrai", car la marque souhaite avoir une vraie relation avec ses clientes. Et en tant qu'ambassadrice, je suis en lien direct avec eux. Je n'avais pas pu aller à la visite de leur usine, invitation qui m'avait vraiment séduite parce qu'une marque qui t'ouvre les portes, te montre tout de la façon dont les produits sont faits, c'est une marque qui a tout compris. Et une marque qui n'a rien a cacher.

Malgré ce RDV manqué, j'ai pu discuter avec la marques aux e-fluents, proposer une recette pour leur site… et quand il y a quelques semaines, on m'a proposé de les rencontrer et tester les nouvelles recettes, j'étais ravie !

Les nouvelles recettes Blédichef #bledifamily
Les nouvelles recettes Blédichef #bledifamily

Entourée des autres ambassadrices, j’ai pu goûter en avant-première les nouvelles saveurs, et à ma plus grande joie découvrir qu’il y a parmi elles plusieurs pour les +15 mois. Parce que même si maintenant Crevette mange beaucoup d’aliments comme nous, je privilégie encore des petits plats pour bébés parfois, ou en repas mixte (mi plat blédichef, mi légumes maison) car n’oublions pas qu’un bébé, même grand, ne mange pas comme ses parents et n’a pas les mêmes besoins qu’eux. Et puis c’est pratique parfois :p

Bref, cuillère en main, on a pu déguster en blind test les nouveaux plats de Blédina pour bébé, en découvrir tous les ingrédients. 

Les nouvelles recettes Blédichef #bledifamily

Les nouvelles recettes !

12 mois : 

* Risotto aux petits pois et carottes

* Douceur d’artichaut et Pomme de terre

 

+15 mois :

* Fondue de poireaux, pommes de terre et Gruyère

* Mousseline de légumes et Patate Douce

* Légumes du Soleil, pâtes et Colin aux épices douces

 

+24 mois :

* Légumes, Pâtes et Cabillaud façon Beurre blanc

 

> Mention spéciale : la recette à base d’artichaut que j’ai vraiment aimé, et pour Crevette préférence pour le cabillaud façon beurre blanc.

 

Seul bémol pour moi, mais quiest plus culturel : je rêve pour les prochaines recettes de plats plus exotiques, avec des épices moins usuelles, à l’instar de ce que j’ai pu voir en rayon en Australie !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply