Jeux et activités, L'école

Tiniloo pour ma 28 mois

Tiniloo pour ma 28 mois

J'avais déjà testé les box Tiniloo quand j'étais enceinte, et j'avais été à chaque fois ravie du contenu. Mais depuis, je n'y étais pas revenue, persuadée que ces boîtes étaient réservées aux produits nouveaux nés et mamans enceintes.

Mais récemment la marque m'a contactée pour m'envoyer une box pour ma fille. 28 mois. J'ai un peu tiqué. Du coup j'ai été voir et j'ai donc découvert que non seulement les box vont jusqu'à 3 ans, que le contenu est également adapté (puisqu'au moment de la commande, il suffit de préciser le prénom, sexe et âge de l'enfant)

Tiniloo pour ma 28 mois

On a donc reçu la box spécial « zéro stress »  (bon, pour tout vous dire, je cherche encore le rapport avec l’intérieur de la box et le nom… :p)

 

Avec à l’intérieur 

  • Une Veilleuse Twinkles To Go Octo – Cloud B

  • Un Sticker Ardoise – Ambiance Live

  • Deux mois d’abonnement – Private Bébé

  • Un Livre De 1 à 10 – Flammarion

  • Un mois d’abonnement – Famihéro

 

Les Goodies

  • Un livret de présentation des produits

  • Une bouteille de lait Blédilait croissance

  • Un exemplaire du magazine Parents

Tiniloo pour ma 28 mois
Tiniloo pour ma 28 mois
Tiniloo pour ma 28 mois

Comme vous le constatez, c’est la veilleuse qui a eu le plus de succès à la maison ! etd’autant plus aujourd’hui, je peux vous affirmer, un mois après que c’est même devenu le jouet chouchou de Crevette. Il l’accompagne tous les soirs dans ses dodos, on l’emmène en WE (petite et légère) et elle a instauré un petit jeu bien à elle… Elle nous dit « Noir ! ». On éteint la lumière de sa chambre et on s’assoit tous les trois sur les coussins. On allume la pieuvre et on regarde ses étoiles et poissons danser au plafond, changer de couleur… Non seulement elle n’a pas peur du noir, mais la voir aussi ravie me fait chaud au coeur.

Ca me rappelle mes premiers feux d’artifice d’enfants, quand je vois ses grands yeux pétiller.

Tiniloo pour ma 28 mois

Le chien ardoise stickers est une super idée, pour mettre le prénom de l’enfant sur la porte par exemple. On l’a gardé pour plus tard, car on a déjà des choses sur la porte de Crevette. Mais il est très mimi !

Tiniloo pour ma 28 mois

Le livre a été mon coup de coeur perso. J’adore les livres pop-up et celui-ciest didactique et ludique. Chaque page propose des éléments en reliefs en fonction du nombre qu’il illustre. Crevette l’a regardé avec attention et l’a posé à côté. Pour ne jamais y retoucher. Je suis persuadée que c’est juste un peu tôt pour elle et que plus tard elle le manipulera avec joie. Je l’ai mis en sécurité sur une étagère de sa bibliothèque.

Et on a également eu des bonus dedans, c’est le plus de ces box : le magazine Parents, lait blédliait croissance, des réduc pour des sites sympas (famiHéro, site de garde d’enfant ou Private bébé pour partager ses photos en toute sécurité avec votre entourage)…

 

 

Tiniloo pour ma 28 mois

 

Bref, je conseille cette box intelligente !

 

Box offerte par Tiniloo.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply les mercredis jolis 6 novembre 2014 at 18 h 00 min

    le livre est vraiment chouette!

    • Reply Olive 8 novembre 2014 at 17 h 47 min

      cool, ca me tarde qu’on s’y remette alors 🙂

  • Reply Carine P 14 novembre 2014 at 14 h 47 min

    Là il y a juste un problème, ça me tente de prendre celle qui arrive du coup 😉 Le chien ardoise, le livre et la veilleuse sont vraiment chouette.

    • Reply Olive 14 novembre 2014 at 16 h 40 min

      ben, craque, faut se faire plaisir des fois 🙂

    Leave a Reply