Ciné TV

Je veux / Je ne veux pas

Je veux / Je ne veux pas

Avec le NON qui est quand même devenu le mot number #1 de Crevette, est apparu depuis une semaine une nouvelle expression : JE VEUX. Oui en majuscules, parce que dit sur un ton qui ne laisse pas la place à un refus

 

Genre elle y croit vraiment qu'elle va nous mener par le bout du nez ? ahahahahahah…

Oui. Bouhouhouhou…

 

JE VEUX Caillou

JE VEUX Chocolat

JE VEUX gâteau

JE VEUX PAPAAAAAAAA

 

Le JE VEUX s'accompagne généralement de son petit pote JE VEUX PAS.

 

JE VEUX PAS Dodooooo

JE VEUX PAS Bainnnnnn

JE VEUX PAS Couche

JE VEUX PAS Habits

JE VEUX PAS Nounou

 

Ce à quoi, avec tout le calme possible et restant dans la trousse à outils parentale, on essaie systématiquement de lui expliquer pourquoi, NON (et oui nous aussi on peut le dire ahahahah <— rire de mère qui a pété les plombs), tu ne peux avoir le chocolat au milieu du repas, et que NON, tu as déjà regardé 3 épisodes de Caillou, et que ça suffit bien. Et que SI, on va changer la couche parce qu'elle celle-ci sent le hamster mort. 

 

Et OUI, c'est frustrant pour toi, OUI tu aimerais commander Papa et Maman et tu ne comprends pas pourquoi tu n'es pas toute puissante, mais Papa et Maman t'aiment de tout leur coeur (et NON tu leur mets pas des tartes dans la tête parce qu'on ne tape pas ses parents) mais ce n'est pas toi qui décide, c'est nous, car on sait ce qui est le mieux pour toi.

 

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply