J’ai testé les Crunchy Muesli
Il y a quelques temps je vous parlais de ma bonne résolution de ne plus grignoter. Sachez que je m'y tiens, et j'en suis plutôt fière !
D'ailleurs, ça m'a boostée et je mange plus léger le midi : salades and co ont remplacé les plats tout prêts du commerce (faciles mais gras) et l'été aide aussi, il faut bien le dire.
Ma fameuse note sur le grignotage a tapé dans l'oeil de Kellogs qui m'a proposé de m'aider dans ma quête du kilo en moins, et surtout de tester leurs nouvelles céréales.
Bien sûr j'ai dit oui. Et qu'est-ce que j'ai bien fait !
Déjà parce que j'ai reçu ça :
J'étais en transe tellement c'est chouette :
* Deux paquets de céréales au nom exotique
* du thé roibos
* un joli panier
* un bol à l'ancienne
* des serviettes en papier….
Bref, je dois dire que j'ai été gâtée.
Le "test dégustation" porte donc sur les deux paquets de cérales Crunchy Muesli. Ca tombe bien j'adore le muesli.
Les plus :
* les saveurs originales :
1) Raisins et pommes rouges
2) Airelles, graines de courge et amandes
* Les paquets : souples et REFERMABLES (mazette enfin !!) avec une fenêtre transparente qui permet de voir où on en est du paquet.
* les céréales : pleine de croustillance (quoi, j'invente des mots et alors), complètes (donc meilleures pour la santé), les fruits, et une bonne dose de minéraux, fibres et vitamines.
J'ai vraiment aimé les deux saveurs, même si j'ai trouvé Raisins et pommes rouges plus léger et fruité au goût.
* ça m'a bien tenu au ventre toute la matinée et je n'ai pas eu le coup de pompe habituel de 11h où je commence à crever la dalle. Par contre j'ai déjeuné plus tôt le midi.
Les moins :
Ça porte moins sur le produit lui-même que le type de produit : du muesli. Je pense qu'on aime ou qu'on n'aime pas le côté compact, intense et qui tient au corps 😉
BREF :
Gourmandes mais légères (on me souffle dans l'oreillette qu'elles contiennent 40% de matières grasses en moins que les concurrents).
Prix : 3,49€
Un commentaire
Confidences de maman
Ah oui tu m’en avais parlé 🙂 Il est chouette le bol ! Bisous