Le quotidien, Ma Life

10 ans mon amour

Il y a 10 ans, il faisait une chaleur torride. Le soleil était haut dans le ciel. Et la journée fut magnifique, et pas seulement parce que c’était notre mariage mon amour.

Il y a 10 ans, je te disais oui, à la mairie. Et puis nous avons échangé nos voeux, sous ce magnifique arbre, dans le parc, devant nos amis et notre famille. J’étais émue et mon cœur explosait de joie et de bonheur. J’étais sûre que tu étais l’homme de ma vie. Aucun doute.

10 ans après, quand je vois cette photo, que j’adore, regarde comme on est heureux. Encore. Comment l’amour est toujours là, aussi fort. Plus fort. Plus mature aussi.

Alors oui on s’engueule, souvent, plus depuis que Crevette est là. Mais on est plus forts. On se connait mieux. On se comprend mieux. 

Et je t’aime pour toutes ces petites choses, ce quotidien qui pèse à certains mais qui me remplit de joie, ces regards qu’on échange, sans parler, ta main dans mes cheveux qui me caresse pour m’endormir le soir, ta tête sur mes genoux devant notre série du moment. Après tout ce qu’on a vécu l’année qui vient de passer, je sais encore plus qu’avant, que je peux compter sur toi. A 1000%. Que tu es là. Pour moi, pour elle, pour nous.

Je t’aime mon amour. Il me tarde de voir ce que les 10 prochaines années nous réservent.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Kid Friendly 9 juin 2017 at 16 h 43 min

    <3
    2007 power

  • Leave a Reply