Pour cette sélection, je te propose un mix des cadeaux qu’a demandé Crevette au Père Noël et de ceux qu’on a pensé à lui acheter… et encore je te fais pas TOUTE la liste, parce qu’avec sa mamie elles ont feuilleté les catalogues de jouets de Noël et mamie lui a dit : “Entoure tout ce que tu veux”.

Les 3/4 du catalogue étant entouré, je te la fais brève, en choisissant ceux qu’elle a pas mal cité depuis ! Pour la petite histoire, Crevette a 4 ans (et demi sivouplé) : 

cadeaux de Noel pour petite fille

  1. Le château des Petits poneys : l’indispensable ! elle est fan des personnages et du dessin animé qu’on voit sur Netflix
  2. La fabrique à histoires Lunii : le cadeau by Papi Mamie car j’en ai lu beaucoup de bien et que Crevette adore les histoires (racontées à la bouche)
  3. La Barbie Sirène : le cadeau WTF. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle voulait ça parce qu’elle joue rarement avec ses poupées barbie-like ! Surement la queue arc-en-ciel !
  4. Halli Galli : un jeu de cartes que la maîtresse leur a montré et auquel ils jouent souvent en classe ! Elle a l’air de bien kiffer… d’autant qu’en ce moment elle est à fond sur les jeux de société – Sauve Mouton, Cui-cui, Licornes dans les nuages
  5. Poupée Wonder Woman : pourquoi ? Aucune idée ! Mais je vais jouer avec, c’est sûr !  
  6. Le château des Magiclip : on a découvert les magiclip l’an dernier, elle y joue non-stop ! gros succès alors le château, et en bonus, le côté pâte à modeler, même si depuis quelques semaines elle y joue beaucoup moins qu’avant !