Es-tu à la quête de la touche ultime qui sublimera ta déco intérieure ? Les LED devraient se révéler à toi comme la solution optimale pour une déco véritablement originale. Découvre maintenant comment te servir de cette idée « lumineuse » pour faire de ta déco une exception.

Déco originale : ciel étoilé LED

Comment parler de déco originale à base de LED sans faire mention du ciel étoilé LED ? Il s’agit là certainement de l’idée du siècle. En effet, tu as la possibilité de te servir des LED pour transformer tes plafonds en ciel étoilé artificiel. Tu auras vraiment l’impression de passer tes nuits sous les étoiles si tu choisis de l’installer dans ta chambre.

Tu le constateras, l’originalité d’un ciel étoilé à LED est à couper le souffle. En la matière, un plafond lumineux à LED sans fibre optique serait plus convenant. Tu pourras les découper à la taille qui te convient, les peindre, les enduire de plâtre ou encore les recouvrir d’autocollants ou de papier peints. Faciles à monter, les kits sont disponibles en plusieurs versions :

  • ciel étoilé à LED ;
  • ciel étoilé nuit d’été ;
  • ciel étoilé nuit nuageuse ;
  • ciel étoilé nuit scintillante, etc.

Mieux, tu peux choisir de l’installer dans ton salon ou préférer de l’installer uniquement dans ta chambre. Quand on y pense, pourquoi pas dans les deux pièces ? Il y a de quoi faire de ton intérieur un véritable monde à part entière.

Éclairage mural LED

éclairage LED

Tu pourrais aussi choisir d’utiliser les LED en décoration murale ! En effet, l’éclairage mural LED est aussi une option très intéressante. Il ajoute une touche de décoration unique à la pièce en plus de bien l’éclairer. Il saura faire ressortir toute la beauté du papier peint de ta chambre ou de ton salon.

Que dirais-tu de donner des formes artistiques à ces LED ? Tu es libre de décorer ton intérieur de la manière qui te semble la plus convenable. Dessiner le portrait d’une personnalité célèbre à l’aide des LED murales peut donc faire aussi partie de tes options.

De plus, les LED te permettront, sur le long terme de faire des économies sur tes factures d’électricité. Tu peux donc les ajouter dans les coins d’une pièce de manière à bien éclairer celle-ci ! Plus besoin d’autres sources d’éclairage.

Design futuriste grâce aux LED

Si tu rêves de faire de ton salon, ou de toute autre pièce de ta maison, un espace spectaculaire, l’éclairage à LED est la meilleure solution. Il te suffira de faire preuve d’un minimum de créativité sans te limiter.

Tu peux ajouter des LED à ton mobilier, sur tes fenêtres, tes rideaux ou même sur ta télévision. Il serait aussi très original de les installer sur le sol de la terrasse. Ce serait un moyen plutôt intéressant de souhaiter la bienvenue à tes invités.

Désormais, pour une déco vraiment originale de ton intérieur, adopte les LED. Que ce soit en ciel étoilé, en déco murale ou même en déco futuriste, elles sauront sublimer ta maison pour un rendu sur-mesure.