Soins et beauté

La brume parfumée Udaipur, un voyage des sens

J’adore les senteurs des produits La Sultane de Saba : ils sont à chaque fois une invitation au voyage.

Parfums orientaux, mettant en avant la vanille, le patchouli, l’ambre, la rose, le jasmin… Autant de notes entêtantes, sucrées ou douces qui apportent un plus à la tenue du jour.

Voyage sur la route d’Udaipur

La marque m’a envoyé pour tester la brume parfumée hydratante de la gamme Voyage sur la route d’Udaïpur.

Inspirée par la légende indienne de Jagat Singh II, célèbre roi d’Udaipur, qui fit construire un majestueux palais de marbre blanc sur les rives du lac Pichola, la gamme « Voyage sur la route d’Udaipur » évoque la flamboyance mythique des fastueuses soirées princières au clair de lune, placées sous le signe de l’élégance et de la sensualité.

Mélange de senteurs inspirées par cette villégiature d’une beauté absolue, véritable composition royale, elle exhale des écorces précieuses de musc et d’encens et dévoile des accents de vanille dans une ambiance digne des mille et une nuits.

Musc, Encens et Vanille, encore trois senteurs entêtantes, persistantes ; qui créent une effluve derrière soi. Un spray sur les cheveux et le corps, pour parfumer subtilement et hydrater en même temps. Comme toujours, je n’ai pas été déçue par la brume parfumée, même si j’aurais préféré une composition plus clean !

Côté packaging, c’est simple, avec une belle étiquette décorée : le flacon en verre est pratique et facilement transportable. La brume elle-même a une odeur poudrée de vanille épicée, avec des notes de tête de réglisse et de gingembre, et des notes de cœur Bois de Santal et Héliotrope. Le sillage est doux et dure. Une senteur assez addictive !

Si tu n’aimes pas les parfums sucrés, en revanche passe ton chemin !

Elle coûte 36€ pour 200 ml.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.