Il y a 15 jours, on m’a offert un moment pour moi TRES agréable et je dois te dire une chose : j’en ai vraiment profité ! J’étais donc invité à découvrir le soin Hydratation essentielle d’Espace beauté, à Tours, et je peux te dire que ma peau me dit encore merci aujourd’hui 😉

Espace Beauté

L’espace Beauté est un centre de soins esthétiques se trouve au cœur de Tours, 40 ter avenue de Grammont 37000 Tours. De dehors, on n’imagine pas du tout l’intérieur, qui en fait est très grand, tout en longueur.

Dès qu’on pousse la porte et qu’on entre, on a l’impression d’entrer dans un petit cocoon de bien être. On découvre un espace d’onglerie :

Un comptoir avec le beau sourire de Marlène (actuellement un peu caché derrière un masque) ou de ses employées (une petite équipe 100% féminine avec la pêche)

derrière lequel sont affichés les bons plans du mois !

Et des présentoirs avec des produits au top :

  • Produits de soins Payot ;
  • Produits de soin bio Oxalia ;
  • Et les produits de maquillage bio Couleur Caramel.

Pour les soins, il faut emprunter le couloir avec sa belle mosaïque au sol, et se laisser guider dans la salle dédiée (vous avez une salle pour l’épilation, pour les UV, pour les soins plus spécifiques…)

J’ai testé le soin Hydratation essentielle

Allongée sur la table très confortable, avec une lumière tamisée par des bougies, une musique relaxante… je me suis abondonnée aux attentions Marlène.

Un soin très complet

Le massage du visage à base de produits Payot comporte plusieurs étapes :

  • un démaquillage à l’eau micellaire express aux extraits de framboise,
  • un gommage douceur à la framboise,
  • une phase hydratation avec la crème Hydra 24+ concentré d’eau,
  • application d‘un gel de beauté matifiant (Pâte grise),
  • un masque,
  • application d’un gel chrono lissant pour les yeux (Blue Techni Liss)…

Les produits sentent tous divinement bon, avec un coup de cœur pour le gommage à la framboise, pour lequel j’ai craquer en repartant 😉

Un massage du visage… mais pas uniquement

Le geste de l’esthéticienne est sûr, doux et le visage (et le corps) se détend peu à peu.

Et cela ne s’arrête pas là : il s’agit d’un soin visage, mais Marlène prend le temps de s’attarder sur le cuir chevelu, la nuque et les épaules et surtout, elle continue avec un massage des mains et des doigts hyper relaxant.

J’ai vraiment passé un moment ultra agréable. On en ressort zen. À la fin du soin, ma peau et mon visage sont lumineux, hydratés, et moi je me sens sereine et détendue. Mission réussie !

Le soin Hydratation essentielle dure 60 min, et coûte 65€ (55€ si vous avez un abonnement à l’Espace Beauté).

En décembre 2020

Bien entendu, confinement oblige, Marlène a du changé un peu son programme ce mois-ci, mais elle propose tous ses produits à la vente, des Coffrets Noël et des Cartes cadeaux soins ou montant pour plus tard : il suffit de la contacté par mail e.beaute37@gmail.com ou téléphone 02 47 66 62 17.