J'ai testé la brosse nettoyante visage Doux Good

On m’a proposé de tester la brosse nettoyante Doux Good, ça m’a de suite intriguée. Une brosse pour se démaquiller le visage, c’était une première pour moi. Déjà, à la réception, j’étais très interessée par le packaging, et la brosse elle-même, le côté écolo…

J'ai testé la brosse nettoyante visage Doux Good
J'ai testé la brosse nettoyante visage Doux GoodJ'ai testé la brosse nettoyante visage Doux Good

L’UTILISATION DE DOUX GOOD

C’est ultra simple à utiliser :

  1. on mouille bien la brosse pour commencer
  2. on met (ou non) un peu de son produit habituel
  3. on nettoie doucement avec des petits mouvements circulaires le visage, et la zone T (front, ailes du nez et menton)
  4. on peut aussi faire le cou

La brosse est ultra ergonomique, on l’a bien en main, donc on se démaquille avec précision.

 

COMMENT CA MARCHE ?

La brosse est composée de 320 000 poils (diantre) de 0,045mm de diamètre (synthétiques pour le côté antibactérien). Le tout est d’une douceur extrême, et ça permet de nettoyer le visage en profondeur. Bref, à mort les points noirs et imperfections : tes pores sont cleans, sans agression, et il ne te reste plus qu’à mettre un soin hydratant derrière.

Elle convient à tout type de peau.

J'ai testé la brosse nettoyante visage Doux GoodJ'ai testé la brosse nettoyante visage Doux GoodJ'ai testé la brosse nettoyante visage Doux Good

LA SENSATION

Je dois avouer que c’est une sensation assez étrange, inédite. Très agréable, mais on a l’impression d’utiliser une espèce d’éponge toute molle et douce. C’est un peu comme ça que j’imagine la sensation de plonger mon visage dans un nuage… J’ai du mal à vous l’expliquer mais la première utilisation a été très étonnante pour moi.

Là, j’ai levé le regard vers la glace, j’avais l’air d’un panda (merci le mascara noir). Après j’ai regardé avec horreur la brosse toute noire. Je l’ai passée sous l’eau, ça ne partait pas. J’ai ajouté une mini goutte de savon et là, tout est parti très vite, la brosse était nickel. J’ai continué à me nettoyer le visage et à nettoyer la brosse.

Sans mentir, j’ai été bluffée par le résultat. Avec l’impression que tu as en ayant fait un soin en institut d’avoir la peau ultra propre et nette. Mes cils n’ont jamais été aussi bien démaquillés (il t’arrive pas toi, de passer un mouchoir en papier pour vérifier s’il en reste ? ou dans mon cas une feuille de PQ vu que les toilettes sont dans la salle de bain… tu vois je suis ultra transparente avec toi ;p trop ??)

Après, il suffit de la laisser sécher à l’air libre.

MON AVIS SUR LA BROSSE 

Hyper positif ! Plus besoin de coton démaquillant, plus besoin de produit non plus ou peu (j’ai mis une goutte de mon eau micellaire, ca a fait largement l’affaire).

Bon après, pour la nettoyer j’ai clairement eu besoin d’un peu de savon. Mais je pense que côté écologie, on est quand même bien au dessus des traditionnels produits démaquillants , lingettes et autres cotons pré-imbibés.

Et vraiment, j’ai adoré la sensation de la brosse sur la peau et l’impression d’être ultra clean ensuite.

Je valide !

Produit offert.