Depuis que j’ai accouché (oui, ça fait déjà 7 ans) mes cheveux et moi c’est la guerre. Chaque jour je perds une à deux poignées entières de cheveux. Ça rend mon mari fou de trouver sans arrêt des cheveux de moi partout (surtout lui qui n’en a pas un sur le caillou)…

J’ai tout testé

Au début je pensais que j’avais des carences : j’ai pris des compléments alimentaires, de la levure de bière. Aucune amélioration, juste ils étaient plus brillants !

Ensuite j’ai testé des programmes sur un mois d’ampoules qui coûtent un bras. Pas mieux.

Et il y a un an, j’ai fait un diagnostic de mon cuir chevelu. La nana était dithyrambique : “oh quel beau cuir chevelu impeccable, votre cheveu est fort, épais, en pleine santé…. J’en vois rarement de si beaux.”

Alors pourquoi je les perds autant ? Sa réponse : Et bien comme ils sont épais, vous en perdez autant que les autres, mais en proportion : + de cheveux sur la tête, + de chute.

Ah ben vla.

Le spray antichute Luxéol

Et puis j’ai entendu parler du spray antichute de la marque Luxéol !

La promesse :

Le spray antichute fonctionne dans 100% des cas !

Tu penses bien que ça m’a directe appâtée.

Prix : 47,90€

https://luxeol.com/boutique/luxeol-spray-antichute

J’ai testé le spray Luxéol

Depuis 2 semaines et demie (c’est encore en cours 🙂 je mets chaque matin et chaque soir quelques pchiiiits dans mes cheveux.

La première semaine, je n’ai pas franchement vu de résultats si ce n’est que mes cheveux étaient plus brillants.

Au début de la seconde semaine, j’avais l’impression d’avoir les cheveux un peu plus gras que d’habitude (donc plus de lavage à la clé : 3 fois au lieu de 2)

En fin de semaine, je me rends tout de même compte que j’ai moins de cheveux sur la brosse, et moins partout par terre. Mais ça n’a pas tout réglé magiquement 🙂

Mon avis : c’est un travail de longue haleine ! Il ne faut pas s’attendre à ce que magiquement en trois semaines vos cheveux cessent de tomber, mais j’ai l’impression qu’ils sont plus forts, résistants. Et en prime mon cuir chevelu me gratte un peu moins. Donc satisfaite du test à 80% !

Produit offert par Luxeol