1. A quelques semaines du lancement de mon site chifoukit (<–pub), je suis un peu débordée. Catalogues de fournisseurs à donf’, administratif par dessus la tête… Je n’ai qu’une envie, que ça soit enfin sorti et concret !

 

2. Crevette a une passion pour les livres (et aussi mes cartes de visites, va comprendre Charles)… Elle va jouer dix minutes non stop à tourner les pages. Mais surtout à tout sortir du sac (à la base, ce sont des livres mis de côté pour brocante ou vente en ligne) pour les y remettre ensuite. Dans un état plus si irréprochable. Bahhhh.

 

3. On n’arrête plus la Crevette… En une semaine c’est fou comme elle a progresssé à la marche. Elle ne veut plus rester dans la poussette lors des balades avec la nounou, et je la retrouve le soir en train de marcher à côté, tenant la poussette, très consciencieuse. Vendredi, elle a même tenté de courir avec l’autre petite fille (deux ans)… Avec un beau résultat : course + je me prends les pieds dans je-ne-sais-pas-quoi + cascade à la Colt Sivers mais sans retomber à pic = râpage de face gauche = petit gnon sous l’oeil le lendemain. La vie quoi. Bon j’ai l’air stoïque comme ça mais en vrai, j’ai couru à la pharmacie pour acheter du spray désinfectant. #Pompompom

 

4. Avec le lancement de ma société, j’ai également un bureau (en pépinière, hors de Paris). Ce qui veut dire plus de dej avec les copines le midi en semaine (l’avantage de bosser de chez soi). Cette semaine, j’en ai profité en voir quelques unes, et suis tombée sur cette charmante boutique/resto, vers Notre Dame de Lorette. 

 

Sans parler de la deuxième séance de bébés nageurs, d’un gâteau au chocolat râté, d’un concours sympa grâce auquel j’ai découvert Catherine, une nana au poil… Et une fatigue de ouf (stress ? temps pourri ?). Bref ! 

Et vous votre semaine ?