Crevette

Happy One my love !

2013-5649.JPG

 

Il y a un an, tu débarquais dans notre vie, tranquillou

Il s’en est passé des choses depuis ! On a surtout eu l’occasion de te voir évoluer durant ces 1, 2, 3, 4,  5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 mois ouvrir les yeux, faire des sourires, des petits rires muets qui se transforment peu à peu en gros éclats de rire. 

Car on a de la chance. Avec toi, on a tiré le gros lot : le bébé joyeux, qui sourit dès le réveil, qui fait ses nuits, qui n’est quasiment jamais malade.

Le bébé charmeur qui fait de l’oeil dans les transports en commun aux voisins. Tu es notre petite observatrice, la petite curieuse qui veut tout voir, qui aime qu’on la regarde aussi. Et qu’on joue avec elle.

En même temps, tu aimes jouer seule, tranquille, pendant de longs moments. Mais on sent que tu commences à vraiment vouloir explorer le monde. Tes quatre pattes nous ravissent et quand tu te mets presque debout contre le lit, ou la barrière du parc pour voir ce qui se passe plus haut et plus loin, on se dit qu’on est à un chouilla de te voir marcher. Et ça fait tout drôle en dedans.

Ma puce, sache qu’on est fiers d’être tes parents et qu’on dégouline d’amour pour toi. Vivement la suite ! 

ON T’AIME.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.