Crevette

Happy 6 ma Crevette !

Ce matin, quand ma Crevette tu es venue te blottir contre moi dans le lit, c’était un moment encore plus à part que d’habitude. Ma chérie tu as 6 ans aujourd’hui ! Au petit déjeuner, on a chanté Bon anniversaire en français, en anglais et en espagnol, comme à l’école. 

Tu n’arrêtais pas de répéter, émerveillée : « J’ai 6 ans ! C’est mon anniversaaaiiirre »

Tu étais encore plus bavarde que d’habitude.

Sur le chemin de l’école, on a encore chanté, c’était chouette. A l’école, tu as dit à tous ceux qu’on croisait :

« Coucou, c’est mon anniversaire ! »

Tu as voulu tenir la porte à tout le monde en entrant dans le bâtiment. Comme je commençais à m’impatienter, tu m’as dit, un peu outrée : « J’ai le droit maman, c’est mon anniversaire ! »

La maîtresse, en me voyant sortir le paquet de bonbons a bien assuré : direct elle t’a souhaité un bon anniversaire, tu étais en joie.

Tu m’as chuchoté à l’oreille : « Tu vois, elle a pas oublié la maîtresse, je savais bien ! »

Maintenant, tu es en classe. J’ai une mission pour ce soir. Te faire un gâteau de crêpes avec des bougies dessus. Ok chef ! Alors ce soir tu souffleras tes premières bougies de 6 ans, en ouvrant le cadeau de tata et de Papa et Maman. 

Demain, tu les ressoufleras le soir en famille, avec tes cousins et cousines. On a prévu la pinata. Je vais faire des gâteaux au chocolat, of course. 

Et samedi ça sera avec les copains à Youpi Mom… 

Trois séries de bougies. Trois fois plus de fête et d’amour. Pour ma petite fille de déjà 6 ans.

Tu sais, à mon tour de te faire une confidence à l’oreille : je n’en reviens pas que tu sois déjà si grande, drôle, intelligente et fun. Quelle chance on a avec Papa d’être tombés sur toi. Notre petite bombe d’amour. On t’aime !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.