3 raisons de regarder Only Murders in the building sur Disney +
Trois inconnus vivant dans le même immeuble new-yorkais partagent une passion pour les faits divers. Alors qu’un de leur voisin meurt mystérieusement, ils décident alors de s’allier pour mener l’enquête.
1) Un trio improbable
D’abord, il y a Charles, un comédien raté interprété par Steve Martin, qui cherche désespérément à relancer sa carrière. Ensuite, Oliver, un réalisateur de films de suspense, joué par Martin Short, qui tente de se remettre d’un échec cuisant. Enfin, Mabel, une jeune artiste mystérieuse campée par Selena Gomez, complète ce trio improbable. Ensemble, ils vont s’embarquer dans une aventure hors du commun, bien loin de leurs préoccupations quotidiennes.
2) C’est drôle et haletant
« Only Murders in the Building » réussit le tour de force d’allier humour et suspense de manière parfaitement équilibrée. Chaque épisode est une véritable pépite, mêlant des situations comiques à une intrigue captivante. Les dialogues ciselés et les rebondissements inattendus tiennent les spectateurs en haleine du début à la fin. Entre les quiproquos, les situations loufoques et les moments de tension, la série offre un divertissement de haute volée qui saura conquérir un large public.
3) Des guests stars
Outre son trio principal attachant, « Only Murders in the Building » regorge de guest stars qui viennent enrichir l’univers déjà foisonnant de la série. Des acteurs de renom font des apparitions remarquées, apportant chacun leur touche personnelle à l’intrigue. On peut citer Sting, Tina Fey, ou encore Nathan Lane, qui pimentent l’enquête des protagonistes avec brio. Ces interventions ponctuelles ajoutent une dimension supplémentaire à la série et ravissent les fans en quête de surprises et de rencontres inattendues.
Only Murders in the Building – 3 saisons de 10 épisodes de 25/30 minutes à voir sur Disney +
2 commentaires
Mademoiselle Farfalle
J’adore cette série!!! Et tu oublies Paul Rudd et Meryl Streep en guest, ils sont tous les deux géniaux!!!
Audrey
Ah oui c’est vrai :)))