3 raisons de choisir Spring pour le ménage à la maison
Que ce soit pour laver son linge, sa vaisselle ou même ses vitres, difficile encore aujourd’hui en grandes surfaces de trouver des produits clean et surtout dans des emballages non-plastiques remplis à moitié d’eau. C’est sur ce constat qu’est née la marque SPRING #onvatoutcleaner. Je t’en dis plus sur ces produits écoresponsables et sains pour le ménage dans la maison.
1. SPRING : une gamme de produits d’entretien sains
La marque SPRING a été créé en 2020 par trois associés, Laure, Ben et Philippe pour révolutionner les lessives et produits d’entretien en disant bye bye aux plastiques à usages uniques et aux matières cracra. Dans sa gamme on retrouve :
- Lessive : des pods pour prendre soin de votre linge avec différents parfums (air frais, douceur et soin, fraicheur verte, savon végétal ou sans parfum)
- Soin du linge : détachant, assouplissant, balles de séchage, etc.
- Vaisselle : liquide vaisselle, éponge, tablettes vaisselle, etc.
- Nettoyants rechargeables : multi-surfaces, salle de bain, vitres, etc.
- Coffrets, etc.
Perso j’ai reçu toute la gamme de lessive et je peux te dire :
- Ça sent trop bon la lessive : les différents parfums sont naturels et très agréables, et une fois la lessive tournée le linge sent vraiment bon, c’est assez délicat et pas trop pregnant.
- L’emballage des capsules est très solide donc parfait pour en embarquer deux ou trois en voyage.
- Et tout, du contenant et la lessive est clean. Je valide donc !
Avec Spring, vous pouvez choisir de programmer la livraison de vos produits sans avoir à penser à acheter vos tablettes de lave-vaisselle ou votre lessive, en fonction de vos besoins (le site calcule vos besoins en fonction de votre nombre de lessives ou tour de lave-vaisselle par semaine). C’est sans engagement !
2. Des formules super clean
Spring propose des produits avec une liste d’ingrédients réduite, contenant moins d’eau, et surtout sans ingrédient controversé. Pas d’allergène, pas de perturbateurs endocriniens, etc. Des produits sains, ultra-concentrés et efficaces même à basse température sur les taches tenaces.
3. Des emballages recyclables
Des contenants garantis zero plastique : c’est la promesse de la marque qui s’engage à réduire son impact carbone au quotidien (-74% par rapport aux lessives classiques).
Les boîtes sans plastique à usage unique, des formats rechargeables. Bref, du bon et du bon.
Spring développe aussi des produits cosmétiques solides sous la marque Beaudy. N’hésite pas à jeter un œil à leurs cosméto super bien notés sur Yuka 🙂